repeindre des jantes
Modérateur : vincent sch
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: repeindre des jantes
La meilleure et plus fiable des méthodes, celle employée par les professionnels tout simplement:
Préparation du support (ponçage - aprêt - ponçage) puis peinture et pour finir vernis.
C'est beau et pour du long terme.
Tout commence là ou la route s'arrête
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
pour autant qu'il n'y aie pas de rouille !!Fab a écrit :Perso outre le process de Taz qui est excellent (j'ai testé).
La meilleure et plus fiable des méthodes, celle employée par les professionnels tout simplement:
Préparation du support (ponçage - aprêt - ponçage) puis peinture et pour finir vernis.
si il y a de la rouille, c'est comme pisser dans un violon !
- le cabri
- Quatre-Quatreux
non non la préparation du support est une bonne solutionSJ_410 a écrit :pour autant qu'il n'y aie pas de rouille !!Fab a écrit :Perso outre le process de Taz qui est excellent (j'ai testé).
si il y a de la rouille, c'est comme pisser dans un violon !

- Fab
- Quatre-Quatreux

S' il y a de la rouille on décape bien et on se sert d'un apprêt phosphatant, voire de Rustol.
S'il y a trop de rouille il est évident que ça ne vaut pas le coup d'investir dans du matériel et du temps et on se paye des triangular à 45 euros pièce.

Tout commence là ou la route s'arrête
- le cabri
- Quatre-Quatreux

S' il y a de la rouille on décape bien et on se sert d'un apprêt phosphatant, voire de Rustol.
S'il y a trop de rouille il est évident que ça ne vaut pas le coup d'investir dans du matériel et du temps et on se paye des triangular à 45 euros pièce. ]

- Epoxy
- Quatre-Quatreux
tu verrais le nombre de suzuki dans les casses augmenter de manière vertigineuse !Fab a écrit :Quand une voiture est rouillée on la jette?![]()

la je pourrais carément lui faire prendre un bain de Rustol ]S'il y a trop de rouille il est évident que ça ne vaut pas le coup d'investir dans du matériel et du temps et on se paye des triangular à 45 euros pièce.Fab a écrit :S' il y a de la rouille on décape bien et on se sert d'un apprêt phosphatant, voire de Rustol.

histoire de pas mourrir idiot ... c'est quoi des triangular ?
- le cabri
- Quatre-Quatreux
histoire de pas mourrir idiot ... c'est quoi des triangular ?[/quote]SJ_410 a écrit :tu verrais le nombre de suzuki dans les casses augmenter de manière vertigineuse !Fab a écrit :Quand une voiture est rouillée on la jette?![]()
la je pourrais carément lui faire prendre un bain de Rustol ]S'il y a trop de rouille il est évident que ça ne vaut pas le coup d'investir dans du matériel et du temps et on se paye des triangular à 45 euros pièce.Fab a écrit :S' il y a de la rouille on décape bien et on se sert d'un apprêt phosphatant, voire de Rustol.![]()
la tu es déjà mort

jantes :

je ne sais plus si ce n'est po du rustol ...

- le cabri
- Quatre-Quatreux
non rustol tu peux le mettre directement dans la peinture ou dans une couche d'impressionTaz a écrit :gaffe à une chose ... il y a un antirouille qui ne permet pas de peindre dessus ... ça n'accroche plus ...
je ne sais plus si ce n'est po du rustol ...![]()