Petite astuces +/- connue ( No2 )

Modérateur : romainletu

ttmavie
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

alexsam tu a raison

Message par ttmavie »

Je ne suis pas juriste mes je sais que: pomper de l'eau et la remettre en rivière = pas interdit si pas sal
par contre pompé de l'eau et l’emmener = interdit
Je te raconte ( vite fait ) ma mésaventure.
1) Je lave le SAM en rivière.
2) 1 mec me bloc la sortie avec son AUDI 100 et me dit qu'il va me trainer en justice. ( 1 ans toujours pas nouvelle )
3) Au bout d'un heure d'explication +/- houleuse je suis obligé d'appeler la police pour qu'il vienne me ( délivrer ).
Crois moi alexsam se genre de conflit mieux vos les éviter.
dayer1313
Quatre-Quatreux

re: Petite astuces +/- connue ( No2 )

Message par dayer1313 »

ttmavie a écrit :Je ne suis pas juriste mes je sais que: pomper de l'eau et la remettre en rivière = pas interdit si pas sal
par contre pompé de l'eau et l’emmener = interdit
Je te raconte ( vite fait ) ma mésaventure.
2) 1 mec me bloc la sortie avec son AUDI 100 et me dit qu'il va me trainer en justice. ( 1 ans toujours pas nouvelle )
3) Au bout d'un heure d'explication +/- houleuse je suis obligé d'appeler la police pour qu'il vienne me ( délivrer ).
:hein: :hein: :hein: ils sont fous ces français :hein: :hein: :hein:

Ici, dans les grandes lignes je crois que c'est plutôt. L'eau n'appartient à personne, chacun est libre de l'employer dans des limites raisonnables et que ça ne porte pas préjudice à son voisin
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Ca me fait penser à la boite de rivets pop que j'avais oublié dans le compartiment moteur.

A environ 8 km de chez moi, en prennant un rond point, j'entends un bruit de la mort.

J'y prete que peu d'attention.

En repassant le rond point 1h après, je me demande quel est l'enfoiré qui a jeté des clou sur la route.

A la maison, ouverture du capot pour les niveau et là, je retrouve la boite de rivets...vite évidemment en suspension sur le pont.

Depuis ce temps là, je ne mets plus rien dans le moulin et je fais gaffe de pas avoir oublié un outil :lol:
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ttmavie a écrit :Je te raconte ( vite fait ) ma mésaventure.
la technique taquet dans sa gueule marche bien aussi :)

en prenant soin d'enlever la plaque d'immat qui s'enlève facilement mais faut pas le dire à personne que c'est un secret que tu me payes une binouze si je dis rien... c'est ça ? :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

Bebop a écrit :la technique taquet dans sa gueule marche bien aussi :)

en prenant soin d'enlever la plaque d'immat qui s'enlève facilement mais faut pas le dire à personne que c'est un secret que tu me payes une binouze si je dis rien... c'est ça ? :D
:mdr: non de dieux,c'est que ce soir tu me fait rire Enzo ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
Répondre