Probleme moteur

Modérateur : romainletu

Répondre
Samurai15300
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme moteur

Message par Samurai15300 »

Bonsoir, voila j'ai changer ce weekend mon joint de culasse ett ma distribution sur mon 410 et ce soir j'ai fini de tout remonter. Distribution, culbuteurs et allumage calé. Seulement il y a un probleme, il demarre mais il tourne très mal. Je pense a ma distribution qui serait décalé d'une dent!!! Mais ça m'embete de tout redemonter si c'est pas ça!!! Votre avis? Merci
suz6
Quatre-Quatreux

re: Probleme moteur

Message par suz6 »

et les fils des bougies sont aux bon endroit?
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
Samurai15300
Quatre-Quatreux

Message par Samurai15300 »

apres avoir verifié ma distribution mes culbuteurs et mon allumage, je me suis aperçu de 2 choses :
La 1ere c'est que mon collecteur est relié a ma ligne que par 1 vis sur 3 ce qui laisse padu bruitsé de l'air et donc du bruit!!!
la seconde c'est que je pense avoir décalé ma tete d'allumeur au remontage comme je n'avais rien repéré d'ou le cafouillage!!! C'est un allumeur denso. il faut que je retrouve le reglage initial. Avez-vous une astuce?
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

10°v d'avance en statique pour le 410 il me semble. Les repères sont sur le volant moteur. Sur mon 1L3 c'est un petit trait tous les 2°v et un gros tous les 10°v, mais sur le 410 je ne sais plus, je crois qu'il y a des lettres en plus... Attention aux jeux du renvoi d'angle. :D
Répondre