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pour la trape de remplisage d'eau, je l'ai trouvé chez narbonne accessoire....
et pour les pneus, je cherchais les pneus d'origine de la bantam, mais vu le prix et l'état de mes finances après la restauration j'ai vite orienté mon choix vers du plus traditionelle...
j'ai un pote qui bosse dans un centre auto et qui ma eu un bon prix sur blackstar... voila
valJeep a écrit :En terme de pneumatique, vu que l'essieu n'est pas tracteur, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de monter des pneus genre tracteur qui ont pour intérêt de juste éviter de glisser en dévers, je ne voie pas à quoi sert d'avoir des crampons sinon:
A la limite tu peut te servir des roue de secours a la foie pour la remorque et le 4x4 ... comme sur les sankey monté avec des roue Land rover.
Aprés si les jantes ne corresponde pas, je suis assez d'accord avec toi.
Oui, mais, c'est un pneu tracteur, pas remorque et l'indice de vitesse doit être très faible.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Bon pas beaucoup d'avancement, mais je fais appelle a vous, car je recherche deux jantes alu de HDj en 16 et 2 pneu en 265/70R16 en bf AT pour ma remorque.
Si vous avez ca qui traine
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...