probleme d'embrayage ou boite??
Modérateur : vincent sch
probleme d'embrayage ou boite??
voila je possede depuis 2 ans un nissan terrano 2 de 96 qui affiche 217000km
ce soir en rentrant a la maison, un petit claquement et d'un cou plus d'avancement les vitesses passent
je relache la pedale d'embrayage sa claque bizzard!!! j'ai fait le tour des croisillons, j'ai enclancher le pont tjs rien!
je le remorque jusque la maison et la surprise il avance comme si il na jamais deconner plus de claquement !
verdict?? est ce l'embrayage ? la boite ? la boite de transfert ? quand ca claquait j'ententdait le bruit a ce niveau
merci de votre reponse??
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: probleme d'embrayage ou boite??

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- earl
- Quatre-Quatreux
peut-être une mauvaise position du levier courtes/neutre/longuessebi566 a écrit :bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum!
voila je possede depuis 2 ans un nissan terrano 2 de 96 qui affiche 217000km
ce soir en rentrant a la maison, un petit claquement et d'un cou plus d'avancement les vitesses passent
je relache la pedale d'embrayage sa claque bizzard!!! j'ai fait le tour des croisillons, j'ai enclancher le pont tjs rien!
je le remorque jusque la maison et la surprise il avance comme si il na jamais deconner plus de claquement !
verdict?? est ce l'embrayage ? la boite ? la boite de transfert ? quand ca claquait j'ententdait le bruit a ce niveau
merci de votre reponse??
en espérant que c'est pas les cannelures de la sortie de boite/entrée de transfert qui n'en à plus de cannelures
- chichelache
- Quatre-Quatreux
+1.... je pense aussi a un mauvais positionnement... si maintenant tout va bien.
- earl
- Quatre-Quatreux
un disque d'embrayage ne ressuscite pas, même après trois jourssebi566 a écrit :bonsoir j'i ai bien penser aussi a un mauvais positionnement mais jai mis en 2X4 en 4X4 et 4X4 courte cela fesait tjs du bruit jai pas rerouler avec depui jessairai samedi un collegue qui a un terrano pensait au disque 'dembrayage ou la fourchette bizzard cette connerie !!!
- Arnaud-31
- Quatre-Quatreux
Ça serait bienearl a écrit :un disque d'embrayage ne ressuscite pas, même après trois jours![]()
- CatalanhistoryX
- Quatre-Quatreux
- chichelache
- Quatre-Quatreux
a part si c'est l'embrayage de jesus christ!earl a écrit :un disque d'embrayage ne ressuscite pas, même après trois jours![]()
- lagauduche
- Quatre-Quatreux
mais quand un ressort du disque pete et se fait la malle, ça fait du potin !!!
quand il fini coincer dans un recoin, ça peut fonctionner pas trop mal pendant un moment !
j'en ai vu avoir pratiquement totalement disparu !
là faut attendre d'avoir a nouveau le bruit et essayer de trouver d'ou il provient !
ce serait balot de déposer la boite et de s'apercevoir que c'est une cannette de biere vide dans le vide poche qui se trimballe