Merci pour le partage. Et trouve du bon bois.

Modérateur : romainletu
Tetedechat a écrit :
mécaniquement parlant, si elle casse, ça sera aux souduresTetedechat a écrit :Si elle doit casser, ce ne sera pas au niveau de mes soudures tu peux me croire...
ils y en a ici qui ne connaissent pas les Mécano Photos de BouBouTetedechat a écrit :Salut,
Oui, cela restera aussi détaillé jusqu'à la fin.
Il y aura une " entracte ", je vais en avoir besoin pour aller au bois cet hiver et printemps.
Une fois la mécanique terminée et le bois empilé, ce tutoriel s'orientera sur un changement de caisse par une autre caisse qui va être remise en état par un ami carrossier.
Ensuite, essais sur terrain naturel, concrétisé par une vidéo.
Je ferai le bilan ( ce qui fonctionne / fonctionne pas ) apporterai (la / les) correction (s) en images et ferai une autre vidéo en guise de conclusion.
Voilà pour le déroulement....
A+
BOUBOU
Salut,JMTT a écrit :ils y en a ici qui ne connaissent pas les Mécano Photos de BouBou
je confirme, c'est toujours détaillé et plein de photos pour illustrés, les topics de Sieur BouBouà lui ....
Personne ???Tetedechat a écrit :Re Salut,
Question:
Qui pourait mesurer sur un SAMURAI 413 d'origine les côtes suivantes :
( Je parle de l'éspace entre ces deux points de contact ... )
- La butée de pont et le pont à L'AV D et l'AV G ?
- La butée de pont et le pont à L'AR D et l'AR G ?
D'avance merci à tous pour votre contribution.
A+
BOUBOU
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]