essaye sur le K de te@m zukTaz a écrit :je pensais avec une version "queue du diable" aussi pour le "s" rouge .... mais ça fait un peu laidvitara67200 a écrit :Taz a écrit :je pensais repartir sur une autre piste ....
un truc un peu plus fort visuellement et un rien décalé !!!
genre ça ...
bien
mais pas assez décalé![]()
![]()
Logo Te@m Zuk
Modérateur : romainletu
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Logo Te@m Zuk
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
tu peux pas me le faire avec un double SS, j'va ptet acheter coréenTaz a écrit :je pensais repartir sur une autre piste ....
un truc un peu plus fort visuellement et un rien décalé !!!
genre ça ...
pis après je vais créer mon propre groupe SSangyong
au moins, je serais tout seul (comme dans les bourbiers je crois)
bon ok :
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
non non c'est SSannnhgduyoonng enfin je croisvitara67200 a écrit :cela existe sangsyang ???
voir ici ou là
je choisi le modèle sport
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
essaye sur le K de te@m zuk ]vitara67200 a écrit :Taz a écrit :je pensais avec une version "queue du diable" aussi pour le "s" rouge .... mais ça fait un peu laidvitara67200 a écrit :
bien
mais pas assez décalé![]()
![]()
idée à suivre ... dès que je pourrais rester suffisament longtemps derrière un écran ...
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
pourquoi ? qu'est-ce qui t'arrive ?Taz a écrit :vitara67200 a écrit :essaye sur le K de te@m zuk ]Taz a écrit : je pensais avec une version "queue du diable" aussi pour le "s" rouge .... mais ça fait un peu laid![]()
idée à suivre ... dès que je pourrais rester suffisament longtemps derrière un écran ...![]()
pô grave au moins !
- le cabri
- Quatre-Quatreux
Taz a écrit :non juste un lumbago qui traine un peu à se guérir ... mais ça va allez ... maintenant que les vacances sont finies![]()
![]()
pas cool cela
c'est con pour toi
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
ca c'est le coup classique .. soit on à mal soit on est malade pendant les congéTaz a écrit :non juste un lumbago qui traine un peu à se guérir ... mais ça va allez ... maintenant que les vacances sont finies![]()
![]()