Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
skalraf a écrit :Le 67, c'est le département ??? Si oui regarde en Allemagne aussi. Tu trouveras des voitures un peu plus intéressante . & au cas ou Dangel ne serait probablement pas trop loin de chez toi
Bonjour à tous, oui le 67 c'est pour le bas-rhin mais que j'ai quitté il y a 10 ans pour le sud.. donc l'allemagne ca fait loin..je pense m'orienter vers le dangel, mais je viens de voir un trafic 4x4 de 1996 avec 100000 km mais tout de même au dessus de mon budget. Il sera toujours plus récent que mon ancien trafic de 1986. A voir..je l'aimai bien mon vieux trafic mais pas sa consommation (min 15l/100) en fin de vie..
Donc le choix ce matin c'est soit le partner, plus petit mais certainement plus passe-partout, ou le trafic avec maxi espace mais plus ancien, plus lourd, plus de consommation..dur dur le choix..
pil entre le trafic et le partner en taille.
c'est un vrai franchisseur, c'est hyper costaud, on trouve des concess mitsu un peu partout.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
c'est un concurrent du VW T5 caravelle 4motion a prix abordable.
dommage que hyundai ne fasse pas de version utilitaire 4x4 du H1.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )