A méditer
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
A méditer
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
- earl
- Quatre-Quatreux
re: A méditer
des proprios ne la souscrive pas parce que, en général les compagnie demande que la recherche de locataires soit faîte par un pro, et que le candidat locataire gagne trois fois le loyer (légal), alors souvent pressé par un crédit, ou par radinerie, le proprio prend le risque

j'avais commencé un pressbook il y longtemps, pour prouver à mes potes que je disais la vérité, quand je disais que je travaillais chez des gros porcs.
faut que je retrouve la photo du lavabo et du chiotte le plus sale de France

- pourquoi2b
- Le Ravi
ça c est du boulot pour moi alors.....earl a écrit :d'où l'utilité de prendre une assurance loyers impayés, qui s'occupe de la procédure pour foutre l'empafé dehors, et paye aussi la remise en état de la maison dans l'état que décrivait l'état des lieux.
des proprios ne la souscrive pas parce que, en général les compagnie demande que la recherche de locataires soit faîte par un pro, et que le candidat locataire gagne trois fois le loyer (légal), alors souvent pressé par un crédit, ou par radinerie, le proprio prend le risque
j'avais commencé un pressbook il y longtemps, pour prouver à mes potes que je disais la vérité, quand je disais que je travaillais chez des gros porcs.
faut que je retrouve la photo du lavabo et du chiotte le plus sale de France![]()

et c est vrai que quelques fois c est couvert par des assurances.....
- kenichi
- Quatre-Quatreux
mais on ne pense pas aux p'tits proprio qui ont bossé pour se payer et / ou rénover un logement afin de le mettre en location et qui sont assez souvent victime de ce genre de chose ...
pour ça, mieux qu'une assurance :

et quelques chiens pour faire disparaitre les restes !

cépafo
- pourquoi2b
- Le Ravi
des sangliers ou des cochons.....kenichi a écrit :on parle très souvent des grosses boites ou des gros proprio qui louent de la merde ...
mais on ne pense pas aux p'tits proprio qui ont bossé pour se payer et / ou rénover un logement afin de le mettre en location et qui sont assez souvent victime de ce genre de chose ...
pour ça, mieux qu'une assurance :
et quelques chiens pour faire disparaitre les restes !![]()

LEs 2 derniers changemEnts, les 2 cabines de douche a changer.............
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- kenichi
- Quatre-Quatreux
pas faux ! ça marche aussi ! très bien même et puis après on peut manger les cochonspourquoi2b a écrit :des sangliers ou des cochons.....

cépafo
- platplat
- Monument historique
Avec cette qualité d'écrit, ils s'étonnent de pas trouver de taf...

- earl
- Quatre-Quatreux
il existe une listes des charges récupérable, et c'est très utile de la fournir au loc, tout est noir sur blanc, ainsi pas d'histoire pendant l'état des lieux de sortie. Tpat 25 a écrit :J'ai 3 apprt eb loc, a chaque déprt de locataire, il y des frais, inter qui ne marche plus robinet ou chiotte qui fuient, néttoyage....etc..........
LEs 2 derniers changemEnts, les 2 cabines de douche a changer.............
Tout n'est pas à la charge du locataire ou du propriétaire, un robinet mort est à la charge du proprio, les joints sont à la charge du loc, pareil pour un mécanisme de chasse, les inters hs sont aussi à la charge du proprio, sauf casse volontaire.
En gros sont à la charge du proprio tout ce qui est appareillage, l'entretien est à la charge du loc, hors vétusté