J'ten veut pas, moi aussi j'ai glissé 1 ou 2 questions discrètes dans le bouzin, sans trop montrer que j'avais pas pigédayer1313 a écrit :en même temps j'ai rien compris![]()

Modérateur : vincent sch
J'ten veut pas, moi aussi j'ai glissé 1 ou 2 questions discrètes dans le bouzin, sans trop montrer que j'avais pas pigédayer1313 a écrit :en même temps j'ai rien compris![]()
autant pour moi, je me suis trompé, je parlais de la 242 donc ce que j'ai dit tiens toujoursj'ai pas une 249 mais une 242, c'est écrit dans ma bannière...
pas la peine de t'excuser on est pas la pour ça...J'ai dis "il n'existe PAS la partie levier". par contre je pensais que la fourchette passait dans la 231 et la 242, vu qu'elles sont quasi identiques... mea culpa
je te cite :Outers c quoi (le français ça t'arrache tant la gueule que ça...)?
j'ai pensé que tu maitrisais le voca technique anglais...c'est pas bolt-on
ça c'est toi qui voit... de mon experience (j'ai roulé les 2 et cassé les 2) les 30 sont plus solides (je parle des croisillons en 30, je me doute que tu n'as pas investis dans des arbres chromo en 30 splines (oh ! de l'anglais :diableJ'suis en 27 cannelures, avec des croisillons en 30 mm, du coup il y a moins de matière sur les portées de croisillon, c'est plutôt fragile...
c'est ça...C'est ptêtre une main meneuse, mais elle n'a pas le même intérêt que sur les land, on peut pas virer l'arbre sans déposer la roue... (si j'ai bien compris, ça reste a voir...)
justement, non...Le kit 2L c'est la merde pour mettre les commandes dans l'habitacle avec la console d'origine, c juste bon si on a tous viré... et je veut garder la 242...
je suis au courant, je répondais a ton interrogation sur ce qu’était une main meneuse AR... pas la peine de t'affoler...je parle pas de l'arrière, m'en branle, c'est l'avant que je veut debrayer...
thanksBebop a écrit :
j'ai pensé que tu maitrisais le voca technique anglais...
Heuuuuuu, joker!
ça c'est toi qui voit... de mon experience (j'ai roulé les 2 et cassé les 2) les 30 sont plus solides (je parle des croisillons en 30)
J'en avait parlé avec barbazan a lyon, il m'avait sorti de sa cave un bouquet de 1/2 arbres comme le mien pété, alors que les croisillons avait pas laché, et ya pas, je préfère que le croisillon pète plutôt que le 1.2 arbre...
justement, non...
il est composé d'une fourchette et d'un nouveau mécanisme de levier de BT qui te permet de garder toute la config d'origine et c'est complètement bolt-on sans aucune modif du tunnel de boite ou quoi que ce soit...
Ok je voie mieux pourquoi pas compatible avec la 242... j'avais vu sur un forum US (je sais plus lequel y'en a trop) un mec qui sortait 2 leviers de sa BT... mais c'était peut être pas une NP du coup...
edit : j'adore la solution de reivax
ouai ça a du style![]()
déjà fait pour une manoeuvre super chiante dans un hangar (un slalom entre des poteaux et des caravanes sur 80 m... en AR) , l'embrayage qui chauffait grave, ben c'est chiant, j'le referai pasFab a écrit :Déposes ton arbre de transmssion av et arrêtes de nous casser les burnes![]()
des fois, ça ressemblerais pas à ça ??Ok je voie mieux pourquoi pas compatible avec la 242... j'avais vu sur un forum US (je sais plus lequel y'en a trop) un mec qui sortait 2 leviers de sa BT... mais c'était peut être pas une NP du coup...
en fait, je parlais de la solution de Fab, surtout la partie ou il parle que tu arrêtes de nous casser les couillesouai ça a du style
ben nan, y'avait une tringlerie, les leviers était pas en direct sur la BT.... ce soir je cherche ça.Bebop a écrit :des fois, ça ressemblerais pas à ça ??
dana 300 comme dit tout à l'heure...
WIN... again
z'êtes pas obligé de lire les curieuses...Bebop a écrit : en fait, je parlais de la solution de Fab, surtout la partie ou il parle que tu arrêtes de nous casser les couilles
Ben ça devait être ça alorsBebop a écrit : sinon, ils font les kits à cable aussi![]()
Ouais mais ton diff tourne toujours , entrainé par les roues.Fab a écrit :Déposes ton arbre de transmssion av et arrêtes de nous casser les burnes![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]