bon la majoret avec ses nouvelles chaussettes ?????dic28 a écrit :meeeeuuuuhhh tu arretes de me faire languire![]()
dit donc tu te ficherais pas de la poire de ma majoret![]()
![]()
heureux le bébé

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
bon la majoret avec ses nouvelles chaussettes ?????dic28 a écrit :meeeeuuuuhhh tu arretes de me faire languire![]()
dit donc tu te ficherais pas de la poire de ma majoret![]()
![]()
Tu ne pouvais pas dire que tu y était aujourd'hui je serais venu te faire un bibiTITE90 a écrit :patrice, il faut que tu arrêtes le café:roll
ce n'est pas 15 les bûcheronsmais le week prochain
je peux vous dire que la piste de vitesse est super avec l'eau
nous avons planter le mitsu et def jusqu’au ventre aujourd'hui![]()
merci au merco pour le super déplantage
désolé s étais privé aujourd hui, et pas prévusdic28 a écrit :Tu ne pouvais pas dire que tu y était aujourd'hui je serais venu te faire un bibi
J ai mes pnous et ils sont trop bo merci à l'équipe des acheteurs et au prêteur de machine à pnous ça m'a rappeler mes année de monteur cher norautoto
À ce sujet tite il faut que l'on parle pour une bécane comme j'ai vue aujourd'hui
À la semaine prochaine..... Parcontre je viens avec le bus, remorque, et tronsoneuse![]()
TITE90 a écrit :désolé s étais privé aujourd hui, et pas prévus
pour ta demande, et bien......... ont en reparle plus tard![]()
dic28 a écrit :pourtant jetait pas loin à quelque maison de la
jy serais bien passer en partant mais j'avais des pneus et roues dans le coffre du bus et je me connais je suis suffisamment con pour essayer de faire la piste ou autre même charger comme une mule
![]()
![]()
Salue cédic, qua tu fait de tes vieux pneus parce que j'en cherche un pour une roue de secourtdic28 a écrit :pourtant jetait pas loin à quelque maison de la
jy serais bien passer en partant mais j'avais des pneus et roues dans le coffre du bus et je me connais je suis suffisamment con pour essayer de faire la piste ou autre même charger comme une mule
![]()
![]()
OK cédric je suis preneur je t'envoie un MP avec mon téléphone pour s'organisédic28 a écrit :Salut Laurent
Je donne les quatre à celui qui viens les chercherque ça profite à quelquun
![]()
+1 Sauf si tu veux les 4.laurent 28 a écrit :Salue cédic, qua tu fait de tes vieux pneus parce que j'en cherche un pour une roue de secourt
Ca marche je n'est pas besoin des 4SamCé a écrit :+1 Sauf si tu veux les 4.![]()
Tu ne voudrais pas les ramener au Cormier Cédric? On te débarrasse.Ou on passe les prendre en revenant c'est à coté.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]