[Frontera 2,3 TD] Gros soucis moteur!!!!!!
Modérateur : této
Gros soucis moteur!!!!!!
En Aout dernier j'ai eu un gros soucis de pression d'huile avec moteur qui claque! J'arrive a rentrer chez moi juste à coté et je n'y touche plus pendant au moins trois mois....je me mets dessus et en controlant la pompe a huile je me rends compte que les pignons et surtout celui avec les dents sonts touts usés!
Je fais faire un demi tour au pignon cannele et redemarre le gros sans soucis avec la pression correct! nickel! Je vais faire un tour, le fait un peu monter dans les tours véhicule à l'arret et rebelote!!!!
Du coup je me decide et achete des pignons de pompe a huile neufs!
Je remonte tout ca et là grosse galère pour redemarrer le gros! J'y arrive en fin de compte mais la pression n'est pas top et j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de l'echappement et vers le demarreur!!!!
Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu le soucis mais j'aimerais bien avoir vos avis les gars.......
Merci.
- chichelache
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Gros soucis moteur!!!!!!
Elle sort par ou l'huile?? Ca coule sur l'echappement et le demareur, ou ça sort carrement par la pipe d'echappement et par le demarreur (donc par la cloche d'embrayage)?
Moteur
moteur avale l'huile moteur!
Comme dit dans le titre mon moteur avale toute l'huile en 10 msn et le recrache dans l'echappemen'y! Quelqu'un a déjà eu ce soucis?...
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
-
steph35
- Quatre-Quatreux
- chichelache
- Quatre-Quatreux