Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maarko a écrit :donc a la demande d'arnaud31 il y aura bien une sortie au sigalous le 12/02/2012
j'ouvre la liste pour lui
Sortie du 12/02/2012 au sigalous seront presents:
arnaud 31
tuture 84
jjtoy83
sissou
junior
maarko ( a confirmer)en passager je prefere, comme ça je filme!! et guide sur zone, donc si quelqu'un a de la place je viens
mimil ( a confirmer)
on fera surement plusieurs groupes
essayez d'evaluer votre niveau, 1 vierge, 2 debutant avec quelques sortie, 3 confirmé, 4 grosse bouche
bon junior et mimil en debutant c'est sur!!!
on a plus de nouvelle de ben830!!! bon ben830 si tu viens je fais un groupe apero??
Niveau 2, débutant avec un stage de 2h et deux petites sorties
maarko a écrit :donc a la demande d'arnaud31 il y aura bien une sortie au sigalous le 12/02/2012
arnaud 31
tuture 84
jjtoy83
sissou
junior
maarko ( a confirmer)en passager je prefere, comme ça je filme!! et guide sur zone, donc si quelqu'un a de la place je viens
mimil ( a confirmer)
essayez d'evaluer votre niveau, 1 vierge, 2 debutant avec quelques sortie, 3 confirmé, 4 grosse bouche
on a plus de nouvelle de ben830!!! bon ben830 si tu viens je fais un groupe apero??
je serai present le 12
niveau 1 avec une sortie !!
donc a la demande d'arnaud31 il y aura bien une sortie au sigalous le 12/02/2012
arnaud 31
tuture 84
jjtoy83
sissou
fab83
ben830
junior
mimil ( a confirmer)
donc groupe 1 (des puceaux) fab83(maarko en passager)
sissou
groupe 2 des courageux qui vont regretter de pas etre aller en puceaux! arnaud31
jjtoy83
groupe 3 , ceux a qui on fait croire qu'il sont doués junior
mimil
kenny
groupe 4 , le comptoir ben830
pastis 51
get 27
johnny walker
marie brisard
smirnoff
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
donc a la demande d'arnaud31 il y aura bien une sortie au sigalous le 12/02/2012
arnaud 31
tuture 84
jjtoy83
sissou
fab83
ben830
junior
mimil ( a confirmer)
donc groupe 1 (des puceaux) fab83(maarko en passager)
sissou
totoo83
groupe 2 des courageux qui vont regretter de pas etre aller en puceaux! arnaud31
jjtoy83
groupe 3 , ceux a qui on fait croire qu'il sont doués junior
mimil
kenny
groupe 4 , le comptoir ben830
pastis 51
get 27
johnny walker
marie brisard
smirnoff
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Euh je viendrai bien vous faire un ptit coucou le matin normalement je ne bosse pas
Si quelqu'un a une petite place a bord et veux bien m'embarquer (j'amène les bières)
Mat83 a écrit :Euh je viendrai bien vous faire un ptit coucou le matin normalement je ne bosse pas
Si quelqu'un a une petite place a bord et veux bien m'embarquer (j'amène les bières)
y'aura toujours de la place chez quelqu'un
Sinon, faut appeler le sigalou avant pour réserver ?