Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ne jamais rester à la maison pour s'occuper des gosses. ou alors tout petit. et pourquoi ce serait madame. un papa peut avoir envie de vivre fort qq années de papa. sans avoir pour cela une justification économique.
s'occuper d'une maison c'est une autre charge (et non des moindres) qui peut aussi bouffer la vie et ne pas laisser grand place au reste. mais c'est un autre sujet.
Le vrai sujet est comment trouver des espaces intimes et des bouffées d'oxygène dans une vie emplie de contraintes pro ou domestiques. (pro & domestiques)
ben là, selon que l'on a les moyens de vivre une passion ou des moments en égoïste, c'est possible. mais cela demande de pouvoir caser les enfants.
demandez-moi j'ai jamais fait (ou quasi :hein
ah si, je suis allée voir 4 spectacles quand j'étais mariée au festival de carcassonne et c'est Vette qui me gardait les enfants. un resto le soir de la coupe du monde. c'est tout je crois.
je me cite
Mon épouse avait alors 18 ans, et elle était seule
à ramener la tune. C''était pas facile, non plus, malgré le temps que j'avais devant moi pour m'occuper de la petite
je sais mais c'est aussi toi qui a écrit qu'il fallait avoir un bon boulot pour que Mme s'arrête de travailler
ce serait bien qu'un père émette le désir de faire une pause ne serait-ce de qq mois non parce que madame gagne plus ou qu'il est au chomage mais parce qu'il a envie de tisser un lien avec ses petits
sinon, non, ne pas s'arrêter longtemps car une maison peut être encore plus étouffante qu'un travail, et que la vie tourne parfois et que rien n'est prévu pour les femmes qui ont fait le choix d'être maman à plein temps. ça se paie très cher ensuite.
pfiououou , quand je vous lis , je me dis : qu'est ce que j'ai bien fait de jamais vouloir d'enfant
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
ouais , peut être ; mais j'ai jamais pu les supporter plus de 10 mns ; et quand je vais chez des amis qui en ont , je fais spontanément des papouilles au chien ou au chat , mais si les nenfants ne viennent pô faire bisou d'eux même , je pense même pas à leur dire bonjour ; çà en a déjà vexé plus d'un
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
rover17 a écrit :ça viendra , crois-moi ...je te le souhaite
j'espère bien que non , j'ai 45 ans , je me vois pô devenir père à 50 balais - quoique , vu ma tendance à sortir avec des filles qui ont 15 à 20 ans de moins que moi , sait on jamais
snow lover a écrit :ouais , peut être ; mais j'ai jamais pu les supporter plus de 10 mns ; et quand je vais chez des amis qui en ont , je fais spontanément des papouilles au chien ou au chat , mais si les nenfants ne viennent pô faire bisou d'eux même , je pense même pas à leur dire bonjour ; çà en a déjà vexé plus d'un
on est pas OBLIGé d'avoir des gosses
les gens en veulent, pour avoir un "petit d'homme" .. un gosse qui va leur ressembler, qui fera le sport que le père n'a pu faire, fera les études que les parents n'ont pu se payer etc ...
et après on dit que les gens qui n'en veulent pas sont égoïste
nous on en a eu une ! une seule !! suffisant, surtout que c'était un accident en 1973 !!
snow lover a écrit :j'espère bien que non , j'ai 45 ans , je me vois pô devenir père à 50 balais - quoique , vu ma tendance à sortir avec des filles qui ont 15 à 20 ans de moins que moi , sait on jamais
MP
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...