Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi aussi j ai une gopro,ça marche du feu de dieu...
Et il fort possible que je soit seul,donc j aurais de la place si y faut que je prenne quelqu un... Mais moi je monterais jamais de la vie avec un bleu,surtout au volant d une moissonneuse batteuse...
SISSOU a écrit :Moi aussi j ai une gopro,ça marche du feu de dieu...
Et il fort possible que je soit seul,donc j aurais de la place si y faut que je prenne quelqu un... Mais moi je monterais jamais de la vie avec un bleu,surtout au volant d une moissonneuse batteuse...
pas de soucis pour moi , donc si je suis a pied , ca m'interesse et deux go pro c'est toujours mieux!!
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko a écrit :pas de soucis pour moi , donc si je suis a pied , ca m'interesse et deux go pro c'est toujours mieux!!
A ce propos, c'est laquelle de go pro que vous avez ? La mienne c'est la basique (http://www.google.fr/imgres?q=gopro+cla ... 29,r:0,s:0)
et j'ai quelques misère avec la carte SD.. Ça filme 5 minute, ça coupe et impossible de refilmer ensuite. Ça clignote et j'ai un fichier de 0 octet qui s'ajoute dans la carte.... Ça vous l'a déjà fait ?
donc a la demande d'arnaud31 il y aura bien une sortie au sigalous le 12/02/2012
j'ouvre la liste pour lui
Sortie du 12/02/2012 au sigalous seront presents:
arnaud 31
tuture 84
jjtoy83
sissou
junior
maarko ( a confirmer)en passager je prefere, comme ça je filme!! et guide sur zone, donc si quelqu'un a de la place je viens
mimil ( a confirmer)
on fera surement plusieurs groupes
essayez d'evaluer votre niveau, 1 vierge, 2 debutant avec quelques sortie, 3 confirmé, 4 grosse bouche
bon junior et mimil en debutant c'est sur!!!
on a plus de nouvelle de ben830!!! bon ben830 si tu viens je fais un groupe apero??
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière