Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
En cours de réflexion pour mon aménagement version 2.0, si l'un d'entre vous pouvait me faire confirmer que la banquette arrière des série 9 en 7 places est fractionnable 2/3 1/3 y compris l'assise et me faire deux ou trois photos des fixations de la banquette, ça serait sympa
D'avance merci
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
C'est 2 demi banquettes qui se sépare en 2 assises et dossiers ensemble.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
En cours de réflexion pour mon aménagement version 2.0, si l'un d'entre vous pouvait me faire confirmer que la banquette arrière des série 9 en 7 places est fractionnable 2/3 1/3 y compris l'assise et me faire deux ou trois photos des fixations de la banquette, ça serait sympa
D'avance merci
Salut Anjuna. Je n'ai pas tout compris dans ta question mais je vais te faire quelques photos de la banquette arrière du mien...qui est un 5 places mais je pense SEDMP que les banquettes arrière sont les mêmes. Je m'y colle.
Au pied des Pyrénées...
LR DISCO 300 (Vendu) - TRIUMPH BONNEVILLE T100 (vendue) - TOYOTA KDJ 95 (vendu) - HDJ 80 12 S rouge BA
C'est sur la banquette des 7 places qu'il veux des renseignements.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
D'avance merci
Vi
Sur un 7 places (8 exactement ) la banquette et son assise sont en 2/3-1/3
Le tiers se trouve à droite et une fois le dossier replié sur l'assise, l'assise se lève vers le devant pour accéder à la 3ème banquette.
Pas de tophs de ça, mais je t'en prendrais demain si tu veux
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
Ben voyons, faut aussi faire la poussière et le ménage ?
Je laisse, comme çà pour la postérité, on pourra comparer
A moins que tu ne veuille éditer toi même tes messages, mais tu t'est donné du mal pour les photos