
slt
offre les à un pote

Modérateur : romainletu
J’ai prévu ! Après remontage du bestiau. De Rallonger les encrages AV. Et après mesure en croisement, voir pour des amortos… adaptable. Si non ! ! ! ! ! 4 Procomp : pour le choix des longueurs, et des fixations. Tout dépendra des finances ! ! !SamCé a écrit :Alors avec des jumelles en 130 et des amotos assez longs pour avoir besoin de modifier les ancrages, je pense qu'elles ne tiendront pas longtemps si tu ne rallonges pas les butées de pont ou si tu ne mets pas de renfort. Tu veux mettre quoi comme amortos exactement? C'est une bonne idée de modifier les points d'ancrages mais il faudrait que les lames puissent remonter jusqu'aux butées d'origine AMHA... Sinon ça sert à quoi de mettre un BL?![]()
têtard a écrit :. . . . . . . . Au fait ! ! ! j'ai toujour la paire de jum.... droite, qui sont a toi !
slt
offre les à un pote![]()
ne pas la faire nonnnnnnnnnnnnnn ne pas la fairemillepate a écrit :J’ai prévu ! Après remontage du bestiau. De Rallonger les encrages AV. Et après mesure en croisement, voir pour des amortos… adaptable. Si non ! ! ! ! ! 4 Procomp : pour le choix des longueurs, et des fixations. Tout dépendra des finances ! ! !
Un BL, pour 3 raisons ! ! !
La coiffe du carbu touche le capot.
Pour un lavage du 4x4 + facile.(A mon âge, J'ai des difficultés pour me baissez ! ! !)
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Possibilité de monter des Jantes en 16.
Des renforts ou ça ? ? ?![]()
QUOI ? ? ?will@ a écrit :ne pas la faire nonnnnnnnnnnnnnn ne pas la faire![]()
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si tu insistemillepate a écrit :J’ai prévu ! Après remontage du bestiau. De Rallonger les encrages AV. Et après mesure en croisement, voir pour des amortos… adaptable. Si non ! ! ! ! ! 4 Procomp : pour le choix des longueurs, et des fixations. Tout dépendra des finances ! ! !
Un BL, pour 3 raisons ! ! !
La coiffe du carbu touche le capot.
Pour un lavage du 4x4 + facile.(A mon âge, J'ai des difficultés pour me baiser ! ! !)
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Possibilité de monter des Jantes en 16.
Des renforts ou ça ? ? ?![]()
Des add-a-leaf. Ca serait plus rigide mais ça tiendrait plus longtemps parce que je pense que les jumelles en 130 c'est trop long pour les lames d'origine (sauf si butées de pont descendues).millepate a écrit : Des renforts ou ça ? ? ?![]()
Frontera71 a écrit :sympa le pommeau de vitesse![]()
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beau chantier,je vais suivre ça![]()
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Les lames de mazout sont des paquets de 4 lames chaque un.SamCé a écrit :Des add-a-leaf. Ca serait plus rigide mais ça tiendrait plus longtemps parce que je pense que les jumelles en 130 c'est trop long pour les lames d'origine (sauf si butées de pont descendues).
A moins que les lames pour mazout soient déjà beaucoup plus rigides que les essence ?![]()
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