pipiche59 a écrit :pas mieux... ]Seb a écrit :focal c est bien quand on ne peut pas mettre de gros hp.
salut pipiche

Modérateur : romainletu
pipiche59 a écrit :pas mieux... ]Seb a écrit :focal c est bien quand on ne peut pas mettre de gros hp.
poste marine ou boitier étanche format DINRangerTom a écrit :Pour le SJ, je n'ai pas encore trouvé d'autoradio étanche donc pour le moment, plus de HP ni de poste![]()
pipiche59 a écrit : poste marine ou boitier étanche format DIN
a voir dans les boutiques d'acastillage (dans tous les bon ports)
ou mieux un lecteur MP3 dans un sac plastique![]()
C'est possible, je me rappelle que lors des inondations à Nîmes en 1988 la voiture de mes parents qui été à l'epoque été garé dans un garage en sous sol, avais baigné sous 1.00 m d'eau avec l'auto radio, egaliseur et hp pionner pendant quelques jours. Et bien l'auto radio marche encore aujourd'hui malgré ce bain.Landy a écrit :Je connaissait un gars avec un Discovery, il avait un pioneer (enfin je crois) qu'il disait avoir noyé/séché une bonne paire de fois.
Je sais pas si vous savez mais sur les 1ers LR Discovery l'autoradio est vraiment mal placé, alors à la 1ère flaque, il en prends pour son grade.....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]