[Frontera 2,5 TDS] Pépin de démarrage..
Modérateur : této
-
R@moss1098
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pépin de démarrage..
Alors je sais qu'il y a beaucoup de discussion à ce sujet mais j'ai tous regarder et je n'ai rien trouvé qui correspond a mon soucis...
Je me suis aperçu en revanche que les fils de bougies sont craquelés et que les cosses qui vont sur les bougies sont cuites...
Sauriez vous me dire où je peux me procurer cette partis de faisceaux car opel ne fais plus cette pièce et je veux garder mon frontera car je me marre avec!!!
merci de venir à mon secours!!!
-
LILOU
- Quatre-Quatreux
fils bougies préchauffage
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
re: Pépin de démarrage..
- gavflo
- Quatre-Quatreux
as tu regardé le sujet qui parle justement des cables de bougies et plus precisément de la connectique du cable ??
pour ma part j ai du mal a demarrer car je pense que j ai un faux contact dans le contact de la derniere bougie coté habitacle
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
-
R@moss1098
- Quatre-Quatreux
@labrelle: Les bougies fonctionnent, je les ai testé, de plus elles sont récentes.
@lilou: peux tu m'expliquer plus en détail le coup de la barre de cuivre?
@gavflo: mon problême est similaire au tiens je crois, les cabochons qui vont sur les bougies ne tiennent quasi plus et les fils juste avant ces derniers sont craquelé...
Je vous tiens au courant de la suite des évènement, je m'occupe de mon front mercredi toute la journée.
salut, ca fait longtemps que je cherche mon pb de demarrage en fait si les cosses sont craquelées il faut virer le plastique et resserer la cosse pour qu'elle serre bien pas besoinR@moss1098 a écrit :Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un frontera 2,5tds de 1998 qui roule bien, il a un soucis majeur, il ne démarre pas quand il fait froid...
Alors je sais qu'il y a beaucoup de discussion à ce sujet mais j'ai tous regarder et je n'ai rien trouvé qui correspond a mon soucis...
Je me suis aperçu en revanche que les fils de bougies sont craquelés et que les cosses qui vont sur les bougies sont cuites...
Sauriez vous me dire où je peux me procurer cette partis de faisceaux car opel ne fais plus cette pièce et je veux garder mon frontera car je me marre avec!!!
merci de venir à mon secours!!!
d'isolation car il n'y a pas de haute tension comme un essence,j'ai resserer les cosses metal ,elles serent bien et plus de pb a@+
- HRS
- Quatre-Quatreux
-
R@moss1098
- Quatre-Quatreux
-
R@moss1098
- Quatre-Quatreux