Amorto Terrano

Modérateur : romainletu

Répondre
buzhug
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Amorto Terrano

Message par buzhug »

Salut,

Il y a quelques temps, j'ai ressorti un post qui parlait d'adaptation d'amortisseur de Terrano sur un sam. Pas un semblant de réponse :diable:
Il se trouve que j'en ai quatre qui traine ds le garage, et je me dis que je pourrais leur offrir une seconde vie, il sont trop faiblards pour le TII, mais me paraissent suffisant pour le petit.
Maintenant reste à savoir si ca colle?
Ya t'il des retour d'expérience?

J'ai aussi besoin d'un amorto direction: vous connaissez des bon plans (technique et tarif) ;)
TERRANO II Long 3DI.
will@
Quatre-Quatreux

re: Amorto Terrano

Message par will@ »

j'ai pas du bien regarder mais il me semble avoir vu un post avec des amortos de def.. :diable: :D alors ceus de té :hein: :roll: :D
sinon pour ton amorto de dir euro..4x4 technique: t'a deux yeux ? deux mains?( si si meme avec deux mains gauche ca peut le faire :D :diable :) ben voila la technique!! rien de sorcier ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

will@ a écrit :j'ai pas du bien regarder mais il me semble avoir vu un post avec des amortos de def.. :diable: :D alors ceus de té :hein: :roll: :D
sinon pour ton amorto de dir euro..4x4 technique: t'a deux yeux ? deux mains?( si si meme avec deux mains gauche ca peut le faire :D :diable :) ben voila la technique!! rien de sorcier ;)
Quand je pose la question technique, c'est plus au niveau du choix de l'amorto lui même, j'aurai du dire caractéristique :diable:
TERRANO II Long 3DI.
buzhug
Quatre-Quatreux

Message par buzhug »

Alors, ca cause à personne cette affaire :diable:
TERRANO II Long 3DI.
Répondre