la meilleure solution a mon avis est un triangle suplementaire sur le pont a la vertical et une barre droite horizontale vers le chassis , j'ai deux paire de pont prepares pour ce systeme, avec des silent bloc de barre panhard land rover, ca coute rien et c'est super efficace, si tu passe par hyeres une week end passe nous voir , je te monterai le systemeMat83 a écrit :Merci!
Comme tu le dis c'est ce montage avec l'unibal que j'avais en tête, mais c'est dur d'en trouver a des tarifs abordable, je continue mes recherche sur de l'agricole...Et pour la traverse je vais y regarder de plus près mais l'idée me séduit bien.![]()
Barre anti-wrap
Modérateur : romainletu
- maarko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Barre anti-wrap
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
C'est bon j'ai trouvé. Il y a Oreca pas loin et les tarifs sont correct 38€ je crois sur du 12.Bebop a écrit :une uniball agricole avec le fillet a souder, ça vaut 15€
-
Mat83
- Quatre-Quatreux
Je te remercie. Je passerai voir ça avant d'attaquer la miennemaarko a écrit :la meilleure solution a mon avis est un triangle suplementaire sur le pont a la vertical et une barre droite horizontale vers le chassis , j'ai deux paire de pont prepares pour ce systeme, avec des silent bloc de barre panhard land rover, ca coute rien et c'est super efficace, si tu passe par hyeres une week end passe nous voir , je te monterai le systeme
- millepate
- Quatre-Quatreux
Salut Maarko ! ! !maarko a écrit :la meilleure solution a mon avis est un triangle suplementaire sur le pont a la vertical et une barre droite horizontale vers le chassis , j'ai deux paire de pont prepares pour ce systeme, avec des silent bloc de barre panhard land rover, ca coute rien et c'est super efficace, si tu passe par hyeres une week end passe nous voir , je te monterai le systeme
Tu n’aurais pas par hasard, Quelques photos de ton système ! . . . . . . . . . . . . . merci ! ! !