J'ai eu pendant quelque année un Frontera 2,4i
le véhicule lui meme j'aimais bien... par contre le prix des pièces de rechange m'a dégouté au point de le vendre juste après avoir changer 1 roulement de roue + 1 cable de frein à main.
180 € le roulement et on rajoute 50 € pour la câle qui vient après le roulement.
cable de frein à main: 160 € pièce. (ca va il y en a 2)
j'avais aussi le roulement du support de la roue de secour qui était foutu... à l'agence on me dit :
il faut changer le support complet !
ben voyons... 400 €
il suffisait de changer ce
du coup j'ai écrit chez l'importateur... le garagiste s'est fait scoué les plumes
il suffisait de donner ca à un apprenti et me facturer une bricolle et le tour aurait été joué au lieu de me fair emettre du neuf.
Joint de culasse foutu:
demande de devis : 2000 €
je démonte moi même et je change le joint. le seul petit soucis à été le boulon qui tient la poulie de distribution... (clé spécial et logement de la clé arrondi )
En plus vous auriez vu la geule de la culasse .. on aurait dit qu'ils avaient plânit ca à la tronconeuse. du travail de cochon.
moralité .. pour moi... Opel c'est fini à jamais. C'est domage parce que j'aime bien le look de ces 4x4.