choix chaîne à neige

Modérateur : romainletu

Répondre
gaston26
Statut : Hors ligne

re: choix chaîne à neige

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :Pfffff!!!!!

T'as qu'a prendre les chemins :diable:

Image

Et entrainement ..... :diable:

En 4x4 y'en faut deja pour ne pas monter et si il te faut ceinture et bretelle tu appliques les conseils gastounet, direct les 4 chaines et 4x4 dés la sortie du garage... :D :lol: (voir chenillette si tu depasse les 1200 m d'altitude :D )
moi je parles quand les chaines sont signaler obligatoire sur la route,le code de la route ca te parle?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Little Big Vitara
Banni

Message par Little Big Vitara »

aprés faut pas la monter, j'ai pris des chaîne pour étres en règle, je vais les métre pour accédé à la zone de balade, sois pour prendre l'air sois pour aler un peu marché.
et fair quelque km en 4x4 (une piste de 2h à peu prés) une ou deux fois par ans.
je vais pas fair une piste de 8h du mate à 6h non stop :lol:

je me suis dit, sur le goudrons, en 4x4 on risque de cassé car la friction ne peu pas se dissipé, la je suis d'accord
par contre, sur la neige, la le surplus de friction peu se dissipé, même avec les chaîne (enfin c'est mon avis on est la pour discuter)
santana vitara 1993 jlx essence tout origine

page facebook: suzuki santana 4X4
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Oui c'est pour ca que je lui dit de prendre les chemins :diable: :D
Tu parles bien du code qui dit a tous de rouler sans un certain pourcentage d'alcool dans le sang, ....... 100 % respecté a ce niveau là, depuis que je conduis :diable:
phil38
Répondre