Que faiire Achetez un KZJ équipé ou non ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
nixdu68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Que faiire Achetez un KZJ équipé ou non ?

Message par nixdu68 »

:hein: Bon de toute façon moi avec mon boulot l'autoroute j'en fait sans plus, mais alors pour partir en vacances je fais carément l'impasse parce que on comptles le prix du péage, du gazéle, je trouve que c'est ce foutre du monde les autoroutes. Moi ce que je fais c'est que avec ces sous en passant par nos belles nationales et ben je me fais 300 bornes en + sur ma conso et je nous paye un bon gueuleton dans un bottin gourmand avec ma chère et tendre. Alors vous me direz achètes un KZJ sans attendre, mais je dois encore attendre ( :~: pas vendu mon rav).
Donc j'en conclu avec votre experience que ce véhicule à l'air fait pour moi :idée: et je suis impatient de m'en dénicher un.
Par contre je me demande si je doit en acheter un déjà équipé TT ou un qui n'a fait que de l'urbain et me l'équipé perso. Quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas trop quoi faire et en plus quels sont les points noirs a détecter de visu sur ce véhicule, il serait d'après 99. Merci à tous déja pour vos conseils précédent.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

re: Que faiire Achetez un KZJ équipé ou non ?

Message par PANOU 06 NICE »

salut

c'est kif kif :o ))
pas équipé on peut penser qu'il a fait bcp d'autoroutes, supposition, et équipé qu'il a pas mal bourlingué :o ((
en fait le + important, c'est l'état apparent (fuites d'huiles, marques sous le 4x4, ...) les factures d'entretien, et le PRIX !!

après, Inch tralala :o )))
bonne recherche
Panou Nice

PS pour l'autoroute, pas tt à fait d'accord avec toi : quand je pars au Maroc, l'autoroute, c'est 1 ou 2 jrs de vacances en + au Maroc, et 1 ou 2 nuits d'hotels en moins.

mais chacun fait.....etc etc :o ))
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

L'équipement c'est quand même assez cher donc si le KZJ que tu trouves est déjà équipé c'est pas plus mal car le prix ne varie en général pas trop en fonction des options rajoutées.
Le top serait d'en trouver un avec toutes les plaques de blindage + 5 roues TT en plus :idée:
KDJ90 - BVA
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

gegecap a écrit :L'équipement c'est quand même assez cher donc si le KZJ que tu trouves est déjà équipé c'est pas plus mal car le prix ne varie en général pas trop en fonction des options rajoutées.
Le top serait d'en trouver un avec toutes les plaques de blindage + 5 roues TT en plus :idée:
meme avis pour moi. c'est du boulot a faire soi meme (sans compter les recherches/demarches/frais de port/etc...) et assez cher a l'achat en general.
de plus, les "equipé" sont moins recherchés et souvent le vendeur ne demande que la moitié du prix des equipements... et encore...

bonne chance
pascal, kdj95 equipé juste s'ki fo...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pascal68 a écrit :....
meme avis pour moi. c'est du boulot a faire soi meme ...
ho lui ! c'est aussi le plaisir de faire du 4x4 et ca permet de bien connaitre ton vehicule et en cas de coup dur dans la pampa ca peut aider ;) :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

pascal68 a écrit : meme avis pour moi. c'est du boulot a faire soi meme (sans compter les recherches/demarches/frais de port/etc...) et assez cher a l'achat en general.
de plus, les "equipé" sont moins recherchés et souvent le vendeur ne demande que la moitié du prix des equipements... et encore...

bonne chance
pascal, kdj95 equipé juste s'ki fo...
+1
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

[quote="Runner"]
ho lui ! c'est aussi le plaisir de faire du 4x4 et ca permet de bien connaitre ton vehicule et en cas de coup dur dans la pampa ca peut aider ]

yes, tout a fait d'accord avec toi, c'est comme ceci que j'apprend encore a connaitre le mien (acheté neuf il y a 4 ans)
ma reponse etait plutot "orientée budget"... ;)
si tu prends en occase, mieux vaut chercher un "deja + ou - equipé". mais c'est plus rare et il faut se mefier de ceux qui en ont trop vu (maltraité).

pascal, + ou - equipé
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

C'est pas forcément les plus équipés qui en ont vu le plus ... j'en ai déjà vu des "full stock" menés n'importe comment dans les chemins car le mec a l'impression que c'est indestructible parceque c'est un 4x4....
KDJ90 - BVA
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

gegecap a écrit :C'est pas forcément les plus équipés qui en ont vu le plus ... j'en ai déjà vu des "full stock" menés n'importe comment dans les chemins car le mec a l'impression que c'est indestructible parceque c'est un 4x4....
exact.
equipé ou non, ils peuvent en avoir trop vu dans les 2 cas...
pascal
Répondre