Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :
Ceci dit, je lui souhaite de réussir. C'est quand meme plus interessant un championnat ou ca se frite plutot qu'un championnat gagné avec 4 courses d'avance.
arfff j'suis encore d'accord avec toi ,faut que je me soingne
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Bien un 9ème titre en 2012 déja plié pour notre Seb national , super mais a vaincre sans péril.........................
Peut être une surprise a venir chez Ford en 2012 côté pilote s .
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Exact c'est un bon pilote mais on a vu que sous la pression il partait tres souvent à la faute.
C'est un peu le hamilton en rallye...
J'espere que ford continuera l'année prochaine.
Chez citroen pour une fois c'est clair des le depart : loeb sera pilote n°1 et hirvonen n°2...
Quand à olivier quesnel est ce qu'il à été viré ou pas? J'ai cru comprendre que l'on parlait de l'arrivée de vatanen ou de domique series qui est un ami de loeb.
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
Ca y est Olivier Quesnel à quand meme été viré pour la section rallye , il continuera tout de meme chez peugeot en endurance.
Et c'est un belge qui à été choisi pour le remplacer.
Et bientot le mythique monte carle...On pourra deja se faire une idée sur les forces en presence.
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
bucheron 57 a écrit :Ca y est Olivier Quesnel à quand meme été viré pour la section rallye , il continuera tout de meme chez peugeot en endurance.
Et c'est un belge qui à été choisi pour le remplacer.
Et bientot le mythique monte carle...On pourra deja se faire une idée sur les forces en presence.
c'est dommage que le montécarl soit en semaine
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )