chez moi c'est le levier de BV qui vibre .alexsam a écrit :oui oui, je ferais un retour.
pour identifierla source, pose doucement ta main sur le levier de BV et de BT. dans mon cas, le sifflement s'accompagne d'une legere vribration du levier de BT, et c'est flagrant : bruit = vibration
au debut aussi je pensais a la BV, mais elle a eu droit aussi a ses 3 ou 4 demontages.....![]()
sifflement de BT
Modérateur : romainletu
-
chtirlipimpon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sifflement de BT
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- alexsam
- Quatre-Quatreux
apres discussion, il ne comprends pas bien non plus... en tout cas, c'est super sympa de sa part de m'avoir rappelé !!
on a evacué toutes les hypotheses et il reste seulement la dentition usee du pignon, mais il n'aurait jamais vu ca....
a suivre, mais je tenais a saluer le professionalisme de Denis !
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
malheuresement je pense qui l'à raisonalexsam a écrit :en attendant le montage d'un nouvel arbre primaire, j'ai eu Denis d'ERM qui m'a rappelé pour le sifflement.
apres discussion, il ne comprends pas bien non plus... en tout cas, c'est super sympa de sa part de m'avoir rappelé !!
on a evacué toutes les hypotheses et il reste seulement la dentition usee du pignon, mais il n'aurait jamais vu ca....
a suivre, mais je tenais a saluer le professionalisme de Denis !![]()
d'un autre coté ça me rassurerais qui l'ai raisons (enfin je me comprend et une autre personne surement aussi
sj 416 BVA !!!!!!!
- zaza764
- Quatre-Quatreux
Sans rancune mon loulou...........loulou76490 a écrit :malheuresement je pense qu'il a raison
d'un autre coté ça me rassurerais qu'il ait raison (enfin je me comprend et une autre personne surement aussi)
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
tu sais bien que moi je n'ai pas ete a l'ecole bien tard ,je n'ai pas le bac pro mecaniquezaza764 a écrit :Sans rancune mon loulou...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais c'est quand meme moi qui est fait une bonne parti de tes modifs
branleur
sj 416 BVA !!!!!!!
- têtard
- Quatre-Quatreux
perso, j'aime bien la réponseloulou76490 a écrit :tu sais bien que moi je n'ai pas ete a l'ecole bien tard ,je n'ai pas le bac pro mecanique![]()
mais c'est quand meme moi qui est fait une bonne parti de tes modifs![]()
![]()
branleur
tous être humain à ses lacunes et ses propres compétences, ce moquer des lacunes de quelqu'un tout en profitant de ses compétences,............................c'est pas bien
- zaza764
- Quatre-Quatreux
Mais non, le "branleur" c'est juste pour montrer qu'il vient de découvrir comment modifier la taille et la couleur du texte.......têtard a écrit :perso, j'aime bien la réponse,
tous être humain à ses lacunes et ses propres compétences, ce moquer des lacunes de quelqu'un tout en profitant de ses compétences,............................c'est pas bien![]()
et encore , il le doit a son fils ...
euh...
- SamCé
- VIP

loulou76490 a écrit : d'un autre coté ça me rassurerais qui l'ai raisons (enfin je me comprend et une autre personne surement aussi)