FRONTERA ca dit quoi?
FRONTERA ca dit quoi?
J'ai pas vraiement de gros budget (snif j'ai vendu ma moto) je pense pouvoir reunir 4500 a 5000 €.
Je me suis arreté sur un Frontera 2,3L TD de 94.
Bah.... vous pensez que ca le fera ou bien ?
re: FRONTERA ca dit quoi?
J'ai eu un modele sport essence de la meme generation c'est pas mal fini et equipé et plus TT qu'un SUv mais moins qu'un Gr ou disco
Par contre dans ce budget tu risque d'etre limité en choix et tu devra faire une inspection complete mecaniquement pour pas t'exposer a deux gros frais
Dans les meme prix meme gabarit et meme motorisation tu peux trouver des Nissan terrano I 2.7 TD qui sont a mon avis un peu plus interessant (mais d'un chouilla)
Bonne recherche
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Merci
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
" entre un Frontera et un Terrano , point de vue fiabilité , le Terrano est loin devant ... en parlant des années 94 "
a mon avis essaye les 2 tu comprendras
fut un temps ( justement en 94 ) je cherchais un 4x4 , donc j' ai esayé un Opel chassis long 2,3L. diesel d' occas mais peu de kms...... j' suis reparti en courant
a chaque fois que l' on s' arrètait , j' avais l' impression de redémarer en seconde tellement c' est poussif ... vécu !
après le miracle a eu lieu
voili , voilou
- esox
- Quatre-Quatreux
tanguy et son terranoTanguy a écrit :bon , évidemment je vais le dire...........
" entre un Frontera et un Terrano , point de vue fiabilité , le Terrano est loin devant ... en parlant des années 94 "
a mon avis essaye les 2 tu comprendras![]()
fut un temps ( justement en 94 ) je cherchais un 4x4 , donc j' ai esayé un Opel chassis long 2,3L. diesel d' occas mais peu de kms...... j' suis reparti en courant![]()
a chaque fois que l' on s' arrètait , j' avais l' impression de redémarer en seconde tellement c' est poussif ... vécu !
après le miracle a eu lieuje me juis assis au volant du Terrano que j' ai actuellement à l' époque il avait 37.000kms ..... il en a 200.000 de plus ..!
voili , voilou
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
esox a écrit :....tanguy et son terrano![]()
![]()
mon dieu quel chauvinisme
![]()
moi quand j' aime
et comme j' aime bien transmettre toutes ces belles chôôses ... ben voila quoi
- esox
- Quatre-Quatreux
- polarduck
- Quatre-Quatreux
Presque que du bonheur, maheureusement pour le TT je le trouve mcaniquement un peu faible, surtout les ponts avants et les triangles de suspensions.
Si tu cherches à faire du terrain "hard", c'est pas forcément le meilleur choix, mais pour des ballades et du franchissement moyen, tu va t'éclater.
Les plaques de renfort d'origines en tôle sont suffisament résistantes par rapport au modèles actuels.
Prévoit de le réhausser, il est un peu trop bas d'origine.
Bon trip