Sur les déchirires des LC 120
Modérateurs : cedricfred, Pat
Sur les déchirires des LC 120
Naturellement vos photos et commentaires sur les déchirures m'accompagnaient afin d'entendre l'avis du concessio.
Devant mon inquiétude (je pensais aller moi aussi me ballader au Maroc) les différents receptionnistes de l'atelier se sont interressés de trés prés aux photos.
Alors ? qu'en pensez vous ? Alors avez vous connu cela ?
REPONSE : " à Montpellier, on n'a jamais eu un seul cas ! et on a pas mal de clients LC...... ce sont d'ailleurs les premieres photos qu'on voit ! "
Voilà suis je pour autant rassuré ? on verra ! Mais je tenais à vous en parler puisque cette concession traite un grand panel de ces LC
cordialement
- Mauresque
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Sur les déchirires des LC 120
Faut qu'ils sortent plus souvent de leur concession ces gens là...merou a écrit :REPONSE : " à Montpellier, on n'a jamais eu un seul cas ! et on a pas mal de clients LC...... ce sont d'ailleurs les premieres photos qu'on voit !"
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
re: Sur les déchirires des LC 120
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Papa Ours, janvier 2009.
- gillesf
- Quatre-Quatreux
"oui j'ai déja vu cela 1 fois il y a longtemps, mais par rapport au nombre de véhicules dont on s'occupe, on ne peut pas appeler ça un défaut de de l'auto...

Au moment de commander les pièces incriminées au magasinier " pas de problème c'est dispo, on en vends trés réglièrement !

Cherchez l'erreur !

- voyageur
- Quatre-Quatreux
déchirures
d'après Toyota France ma voiture .... est la seule comme cela

Je vais être obligé de changer ma signature .... entre Toyota et Suzuki j'ai plus d'hésitation, j'ai choisi .... le Jimny pour faire du 4x4
Je garde mon toy pour la ville

Récits et photos sur le blog "voyageur78s.over-blog.com" en KDJ 120