Désolidarisation du tuyau de frein AR.
Bridage de l’amortisseur.
Dépose des câbles du frein à main.
Vue d'ensemble de la zone de travail. Vi, vi ce sont bien les bidons que Paddock m'a envoyé en plus.
Dépose du pont AR.
Ajustement du support de pont AR. Y a de la marge va falloir ajuster au mieux. De plus, il faudra les incliner en place afin de récupérer l'angle du pont AR avec sa transmission.
Dans l’immédiat une fois le pont AR remonté, il me faudra:
- Installer des butées de pont ( mesures, réflexion, conception, montage ).
- Installer des supports inférieur d'amortisseurs ( mesures, réflexion, conception, montage ).
- Trouver une solution fiable et sécurisante pour la barre de direction ( mesures, réflexion, conception, montage ).
Conclusion:
il y a encore du TAF avant que ça roule ...

A+
BOUBOU
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc .... plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.