le flègmiteur de pression peut se recharger à la lime a épaissir (ne pas oublier la finition au marteau à bomber le verre)baptiste17 a écrit :C'est un flègmiteur de pression ,
c'est à dire que quand tu roule tu consomme par exemple 10l/100 kms
et bien quand tu fais de la marche arrière ton réservoir se rempli ! alors si tu as le plein de gazole et tu roule 1000km pour aller en vacances en marche arrière et bien ton réservoir va dégeuler !
et bien NON ! grace au flègmiteur de pression ton reservoir va se mettre sous pression et le restera jusqu'a temps que tu roule à nouveau en marche avant !
Tout simplement
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites surtout pas
Bon reveillion à tous
et Excellente année 2012
Ps : je n'ai pas encore bu ...
QUIZ FRONTERA B
Modérateur : této
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: QUIZ FRONTERA B
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
J esperes qu'il pleut si non la conversation craintpourquoi2b a écrit :donc il pleut.....![]()
- Labrelle
- Quatre-Quatreux
Je lis sa un lendemain de bringuebaptiste17 a écrit :C'est un flègmiteur de pression ,
c'est à dire que quand tu roule tu consomme par exemple 10l/100 kms
et bien quand tu fais de la marche arrière ton réservoir se rempli ! alors si tu as le plein de gazole et tu roule 1000km pour aller en vacances en marche arrière et bien ton réservoir va dégeuler !
et bien NON ! grace au flègmiteur de pression ton reservoir va se mettre sous pression et le restera jusqu'a temps que tu roule à nouveau en marche avant !
Tout simplement
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hesites surtout pas
Bon reveillion à tous
et Excellente année 2012
Ps : je n'ai pas encore bu ...
Je reprends la lecture de ton explication demain quand j'aurais les yeux en face des trous
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Surtout ne pas oublier d'ouvrir la boite à brouillardfroudge a écrit :le flègmiteur de pression peut se recharger à la lime a épaissir (ne pas oublier la finition au marteau à bomber le verre)![]()
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Pluie à la vapeur de MarcLabrelle a écrit :J esperes qu'il pleut si non la conversation craint![]()
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- froudge
- Quatre-Quatreux
si c'est grippé, faut prendre un pied de biche en plastic, pour refermer le mieux c'est les vis à deux bout avec une pince à clitoScall21 a écrit :Surtout ne pas oublier d'ouvrir la boite à brouillard![]()
- eric33
- Quatre-Quatreux
Pneus BF mud 255/85/16 KM2
Bloc ARB ar (et av) ...
Treuil 5T6 à corde plasma...
- froudge
- Quatre-Quatreux
- pourquoi2b
- Le Ravi
froudge a écrit :a mon avis c'est pour avaler les vapeurs de GO du réservoir (vu qu'il chauffe à cause du retour GO depuis la pompe à injection), ça évite une éventuelle surpression dans le réservoir et les odeurs qui vont avec), le chti tuyau de mise à l'air ça doit être pour la soupape de régulation de dépression.
et tu as peut être raison.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...