C'est pas fauxKurios a écrit :Tu m'expliqueras comme tu fais croiser un seul pont...![]()

Bon ceci dit Stéphane à compris , c'est le principal ...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est pas fauxKurios a écrit :Tu m'expliqueras comme tu fais croiser un seul pont...![]()
Mon pere c 'est fait rentrer dans la remorque par un gonzesse.pat 25 a écrit :C'est pas pour les remorque de plus de 750 kg.?
Il y a quelques années j'en avait fait une fermée pour mettre un kart dedans, j'avais tel a la drire, et la seule chose qu'il m'on imposé, c'est la plaque de tare et constructeur, vu que c'était moi, il fallait que je mette mon nom dessus.et que je ne depasse pas les 500kg.
Comme j'ai marqué par ailleur mon pére c 'est fait pousser par une gonzesse au niveau de la remorque.stephane27 a écrit :La drire de toute facons, c'est mortdonc j'espere etre en dessous des 500 Kg, et je dirais que c'est une remorque qui a 10 ans, avant que le loi change
![]()
Tu as raison boris, il vas certainement falloir que je modifie cette endroit, j'ai pas assez de debatement
Et concernant le sgarde boue, pour l'instant c'est en plein cogitation, avec les cotés que je dois fabrqiuer
Je te donnes la conclusion des assurances, aprés je n'ai rien à gagner ou à perdre juste une information, un partage d 'experience pour Stephane et surtout pour lui eviter des emmerdement parceque la petite affaire à couté 2500 roros à mon pater.pat 25 a écrit :Donc toutes les voitures anciennes sont bonnes pour la poubelle?
Les lois ne sont pas retroactives, il me semble, une voiture qui n'avait pas de ceinture de secu a sa sortie n'est pas tenue a en avoir aujourd'hui.![]()
Si tu veux et si sa peux te rendre service, j'ai aussi les normes (avec les dimensions et schemas) pour le positionnement des feux sur une remorque artisanale.stephane27 a écrit :Il est clair que si la conception est propre, discrete, ca le feras pour un leger controle, mais en cas de pete, expertise et tout le toutim, ben c'est sur, c'est border line
J'essaye de me rapprocher le plus possible du cahier des charge drire, mais de toute facons a partir du moment ou j'ai fait cette essieu de toute pieces, c'est foutue.
La nouvelle loi aujourd'hui : timon et essieu d'une meme marque homologuéle reste du chassis peut etre maisons
Pour ma part, j'ai un timon homologue, j'ai une plaque constructeur de la pliante que je mettrais sur mon chassis, je vais evidement mettre des feux homologués, et inch allah
De toute facons, rien qu'en mettant un kit suspension ou une taille de pneu differente, il penvent te faire chier........
Donc merci de l'info Labrelle, et du compliment, mais j'assume ma reponsabilité, je le sais, et jeepeur mais j'y vais quand meme![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]