C'est pas fauxKurios a écrit :Tu m'expliqueras comme tu fais croiser un seul pont...![]()




Bon ceci dit Stéphane à compris , c'est le principal ...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
C'est pas fauxKurios a écrit :Tu m'expliqueras comme tu fais croiser un seul pont...![]()
Mon pere c 'est fait rentrer dans la remorque par un gonzesse.pat 25 a écrit :C'est pas pour les remorque de plus de 750 kg.?
Il y a quelques années j'en avait fait une fermée pour mettre un kart dedans, j'avais tel a la drire, et la seule chose qu'il m'on imposé, c'est la plaque de tare et constructeur, vu que c'était moi, il fallait que je mette mon nom dessus.et que je ne depasse pas les 500kg.
Comme j'ai marqué par ailleur mon pére c 'est fait pousser par une gonzesse au niveau de la remorque.stephane27 a écrit :La drire de toute facons, c'est mortdonc j'espere etre en dessous des 500 Kg, et je dirais que c'est une remorque qui a 10 ans, avant que le loi change
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Tu as raison boris, il vas certainement falloir que je modifie cette endroit, j'ai pas assez de debatement
Et concernant le sgarde boue, pour l'instant c'est en plein cogitation, avec les cotés que je dois fabrqiuer
Je te donnes la conclusion des assurances, aprés je n'ai rien à gagner ou à perdre juste une information, un partage d 'experience pour Stephane et surtout pour lui eviter des emmerdement parceque la petite affaire à couté 2500 roros à mon pater.pat 25 a écrit :Donc toutes les voitures anciennes sont bonnes pour la poubelle?
Les lois ne sont pas retroactives, il me semble, une voiture qui n'avait pas de ceinture de secu a sa sortie n'est pas tenue a en avoir aujourd'hui.![]()
Si tu veux et si sa peux te rendre service, j'ai aussi les normes (avec les dimensions et schemas) pour le positionnement des feux sur une remorque artisanale.stephane27 a écrit :Il est clair que si la conception est propre, discrete, ca le feras pour un leger controle, mais en cas de pete, expertise et tout le toutim, ben c'est sur, c'est border line
J'essaye de me rapprocher le plus possible du cahier des charge drire, mais de toute facons a partir du moment ou j'ai fait cette essieu de toute pieces, c'est foutue.
La nouvelle loi aujourd'hui : timon et essieu d'une meme marque homologuéle reste du chassis peut etre maisons
Pour ma part, j'ai un timon homologue, j'ai une plaque constructeur de la pliante que je mettrais sur mon chassis, je vais evidement mettre des feux homologués, et inch allah
De toute facons, rien qu'en mettant un kit suspension ou une taille de pneu differente, il penvent te faire chier........
Donc merci de l'info Labrelle, et du compliment, mais j'assume ma reponsabilité, je le sais, et jeepeur mais j'y vais quand meme![]()
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