samourai maori

Modérateur : romainletu

Répondre
christ2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

samourai maori preta tt perso!!

Message par christ2b »

bonjours a tous lors de ma presentation ya quelque temps je vous disait q u apres le gr extreme je passait au santana j ai enfin mon samourai maori pour aller tranquile a la chasse je precise que je ne ferait pas de tt avec j ai mon monstre donc juste de la piste
mais puisque que j ai la passion de la mecanique soudure et bricoler etc le samourai a deja subi ma folie
j ai commencer par lui mettre les lames sur le pont avec tout ce que ca implique j ai vider l interieur complet j ai installer 2 cales pour les arbres de transfert avant et arriere et lui ai fabriquer des cales de brides de ponts

a venir

j ai commander des nouvelles jantes a leger deports et vais y mettre des discoverer cooper stt en 31
2 baquets et un nouveau volant et un bikini noir d ete
voila pour le moment
aller a tous une bonne annee et a bientot
pourquoi2b
Le Ravi

re: samourai maori

Message par pourquoi2b »

christ2b a écrit :bonjours a tous lors de ma presentation ya quelque temps je vous disait q u apres le gr extreme je passait au santana j ai enfin mon samourai maori pour aller tranquile a la chasse je precise que je ne ferait pas de tt avec j ai mon monstre donc juste de la piste
mais puisque que j ai la passion de la mecanique soudure et bricoler etc le samourai a deja subi ma folie
j ai commencer par lui mettre les lames sur le pont avec tout ce que ca implique j ai vider l interieur complet j ai installer 2 cales pour les arbres de transfert avant et arriere et lui ai fabriquer des cales de brides de ponts

a venir

j ai commander des nouvelles jantes a leger deports et vais y mettre des discoverer cooper stt en 31
voila pour le moment

qd tu as des photos..... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
golfette
Banni

Message par golfette »

christ2b a écrit :bonjours a tous lors de ma presentation ya quelque temps je vous disait q u apres le gr extreme je passait au santana j ai enfin mon samourai maori pour aller tranquile a la chasse je precise que je ne ferait pas de tt avec j ai mon monstre donc juste de la piste

a venir

voila pour le moment
salut, des maori y en a pas beaucoup par ici, j en ai vu un monté qui tourne vers furiani, et y en avait un a vendre y a un moment deja vers oletta ....

j aime bien ce model ....
tu vas le rendre demoniac !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap:
christ2b
Quatre-Quatreux

Message par christ2b »

bon voila j ai installer mes nouvelles jantes et les nouveaux pneux goodrich mk2 en 31 10.5 15 il a fallu decouper le pare choc avant et arrierre puis bien marteler les renfort a l interrier des ailes pour les aplatir!
prochaine etape le snorkel puis les baquet interrier
l interrieur va subir aussi une ptite proprete!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ2b
Quatre-Quatreux

Message par christ2b »

christ2b a écrit :bon voila j ai installer mes nouvelles jantes et les nouveaux pneux goodrich mk2 en 31 10.5 15 il a fallu decouper le pare choc avant et arrierre puis bien marteler les renfort a l interrier des ailes pour les aplatir!
prochaine etape le snorkel puis les baquet interrier
l interrieur va subir aussi une ptite proprete!!!
bon j ai monter mes baquets et recu mon snorkel ;)
mais il faut demonter le clignotant pour passer le tube du snorkel donc ca veut dire virer le cligotant?? comment avez vous fait et sinon vous en pensser quoi de mon suz?
Clochette01
Quatre-Quatreux

Message par Clochette01 »

Je ne suis pas très objectif, car j'adore la version maori ! ;)
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

comment dire :o :o :o j'adore ;)

:clap: :clap: :clap:

fabien
christ2b
Quatre-Quatreux

Message par christ2b »

voila snorkel monter !! dommage que la tete ca ft un peu gros je trouve mais bon !! j ai recu ma bache neuve noir et mes cales en alu pour les arbres demain je monte tout ca!!
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

photo??? :eek: :eek:
babar58
Quatre-Quatreux

Message par babar58 »

Jolie, mais on veux plus de photo...

Merci d'avance.
OUH LALALALALALALALAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre