TOYOTA LJ 70 : Problème de phares code/route.

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Schmilblick
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

TOYOTA LJ 70 : Problème de phares code/route.

Message par Schmilblick »

Bonjour à tous,

Voilà, je possède un vieux Toyota LJ 70 phares carrés de 1993 qui a plus de 400 000 bornes au compteur et qui malgré quelques petites broutilles marche encore bien,
:clap: Toyota .

SAUF un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui surtout m'empêche de l'emmener au contrôle technique. Les feux de route ne marchent pas.
C'est à dire, que les positions, les codes marchent parfaitement, mais dès que j'enclenche les feux de route, biiim tout s'éteint.

-les fusibles: tous testés , tous marchent.
-les relais : je les ai tous testé avec un batterie voir si on entend bien le clic' de changement, oui tous fonctionnent.
-la manette au volant en plastique a l'air de bien marché, je ne pense pas que cela vienne de là.
-ampoules Ok.

Alors, si vous avez une idée, ou peut être un contact susceptible de répondre, n'hésitez pas.

Edit: Sinon ce que je me dis, c'est qu'il y a sûrement un problème dans les circuits électriques, mais je suis une bille la dedans! ^^
bip-bip
Quatre-Quatreux

re: TOYOTA LJ 70 : Problème de phares code/route.

Message par bip-bip »

Essayé de resserrer les coses des relais...c'est un peu galère parceque faut démonter le tableau et sortir les fils un par un... Il doit y en avoir 4 ou 5 sur ce relais.
Vieux Padawards
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: TOYOTA LJ 70 : Problème de phares code/route.

Message par christian.styling »

Schmilblick a écrit :[...]
-la manette au volant en plastique a l'air de bien marché, je ne pense pas que cela vienne de là.[...]
alors ça vient sans doute de là... :no:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre