probleme electrique lj70

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
pinpintoy07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme electrique lj70

Message par pinpintoy07 »

bonjours a tous !

hier en rentrant chez moi de nuit, donc avec les phares et LP je m’aperçoit que mon tableau de bord s'allume (LES 2 voyant du turbo + frein etc...) au bout de quelque seconde ca redevient normal . En arrivant chez moi je coupe les phares et la le moteur se coupe aussi j'essaye de redemarer, le demareur lance mais pas moyen de lancer le moteur et plus aucune jauge ne marche ni voyant de prechauffe :hein:
ce matin je regarde les fusibles, j'en trouve 1 de grillé je le change il regrille en mettant le contact ! :malade:
si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympas!!!!
merci
toy lj70 kit ironman+5, truetrack avant arr, insaturbo special-track 235/85R16,élargisseurs de voie, snorkel airflow +air green, treuil SV 5T4, modif tirant
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)
ERICOFFROAD
Quatre-Quatreux

re: probleme electrique lj70

Message par ERICOFFROAD »

salut,
la premiere chose a faire est de verifier le circuit dont ton fusible est concerner.
il cére a quoi ce fusible?????
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Salut,
ton problème resemble à un court cicuit franc, genre câble + dénudé qui se mettrait à la masse. En principe le sapin de noël au tableu c'est l'alternateur, là il s'agit d'autre chose, va faloir procéder par élimination
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
pinpintoy07
Quatre-Quatreux

Message par pinpintoy07 »

merci pour vos conseils apparemment j'ai trouvé la panne a l'aide de ma revu technique il s'agirait de mon rechauffeur de gas-oil que j'avais rebranché 2 jours avant donc j'ai viré la cosse et la ca a l'air d'etre OK en tt cas merci pour vos suggestions
toy lj70 kit ironman+5, truetrack avant arr, insaturbo special-track 235/85R16,élargisseurs de voie, snorkel airflow +air green, treuil SV 5T4, modif tirant
ca passe ou ca casse!un toy sinon rien!:)
Répondre