alarme frontera

Modérateur : této

Répondre
Lucky M
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

alarme frontera

#1

Message par Lucky M »

L'alarme de mon frontera se met régulièrement à hurler, sans raison apparente. Quelqu'un sait-il comment regler la sensibilité de ce bazar, voir même le désactiver ???
Merci
lerocher
Quatre-Quatreux
Messages : 288
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

:p

#2

Message par lerocher »

tu en a de la chance la miène marche presk pas en éffé on pe ouvrir le coffre elle sonnera pas et quand elle sonne c pas tres fort :s
Avatar du membre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Messages : 2209
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
Contact :
Statut : Hors ligne

Je ne suis pas expert mais...

#3

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir Lucky M,

Tout d'abord, sois le bienvenue sur le forum, où tu sembles n'être passé que comme visiteur :( C'est dommage car je suis sûr que tu pourrais apporter, toi aussi, ta pierre à l'édifice, en prenant part à nos différents posts :!:

Toujours est-il que pour ta question, je ne suis pas expert en la matière :~: Je ne pourrais donc pas t'aider en ce qui concerne un réglage de ton alarme :( Par contre, pour ce qui est de la désactiver, tu es censé avoir une clé qu'il te suffit d'insérer dans la centrale alarme (Généralement sous le capot :!: ) et de tourner pour que ta sirène soit hors service :idée: Sans cette clé, je ne vois guerre de solution à ton problèeme, ou tout au moins, je ne pourrai pas te l'apporter ;)

En espèrant que ce message t'aidera quelque peu :)
Tiens moi au courant ;)

Fronteralement,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre