du kou ke ta mie des WATTland90 a écrit :pose d un bloc avant et arriere + remplacement des arbres de transmissions + purge des freins + redressage barre de direction + fabrication d un tunnel pour le ventilo etc![]()
![]()
y a du boulot![]()
![]()
![]()
(prepa maxi serie)
Modérateur : phil13
du kou ke ta mie des WATTland90 a écrit :pose d un bloc avant et arriere + remplacement des arbres de transmissions + purge des freins + redressage barre de direction + fabrication d un tunnel pour le ventilo etc![]()
![]()
y a du boulot![]()
![]()
![]()
un peu de respect pour ceux qui ne possède qu'un GL a l'ar.....va y doucementland90 a écrit :pose d un bloc avant et arriere + remplacement des arbres de transmissions + purge des freins + redressage barre de direction + fabrication d un tunnel pour le ventilo etc![]()
![]()
y a du boulot![]()
![]()
![]()
land90 a écrit :pose d un bloc avant et arriere + remplacement des arbres de transmissions + purge des freins + redressage barre de direction + fabrication d un tunnel pour le ventilo etc![]()
![]()
y a du boulot![]()
![]()
![]()
merci, y reste quand meme des gens compatissants.benz a écrit :un peu de respect pour ceux qui ne possède qu'un GL a l'ar.....va y doucement![]()
![]()
![]()
@+
C est pas de la compassion c est de la pitiéxavier13 a écrit :purge bien, parcequ'avec tous les watts que tu as maintenant, ca serait un peu con de t'emplater un arbre.
la barre de direction, c'est celle renforcée par tes soins?![]()
si tu veux, j'en ai une de patrol (qui plie pas
). faut juste y souder 2 rotules.
Pour la barre de direction c est la meme merde que sur les patrols,demande au copain de SERGE,il s en rappele encore,en plus je prefere avoir des gouts de chiotte que de mettre des pièces nippone.
Pour mes freins ne te fais pas de souci c est de la balle (disque avant et arriere SVP)
Tu en es ou de la reparation de ton camion?
merci, y reste quand meme des gens compatissants.![]()

c est pas moi qui et fait la photos en plus c est le propriobenz a écrit :tu devrais le finir ,au lieu de t'amuser a le prendre en photos ,par-ce que j'en connait un qui va être malheureux si tu lui rend pas son rando pour Noel![]()
![]()
![]()
![]()
...@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]