[sujet sérieux]Léa et Orane

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: [sujet sérieux]Léa et Orane

Message par Grain.de.Sable »

ben Lionel est aussi 4x4eux :)

donc il peut y avoir (j'espère) une participation de Yo en dehors de ce dramatique thème.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

bon, d'une loi à une autre .. une ancrée dans l'histoire et l'autre dans le quotidien.

après des années de lutte acharnée, les efforts de ces familles portent leurs fruits. d'une façon étonnante qui ne peut que forcer l'admiration.

la plainte a été jugée recevable sur le continent américain, donc les poursuites pénales vont commencer là bas.

et il y a peu, les députés viennent de voter une loi de responsabilisation des "associations" (moi je rigole ... et encore plus fort que les autres) gérant les voyages des mineurs.

http://www.renaudmuselier.fr/lesite/ind ... -unanimite

ils ont besoin de le soutien de tous pour continuer leur combat en france et aux Etats Unis.

clic puis CTRL + P :diable:

http://www.leaetorane.com/images/associ ... 202011.pdf

Lionel et les tiens, je vous embrasse ... il ne manque que le timbre :o
ImageImage
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui je suis ça sur fesse le bouc :(
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

déjà ça bouge....
pas assez vite, mais ça bouge.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Bin ayant eu mon BAFA à l époque.... J étais animateur enfants, ados.... Puis on emmenait les jeunes en camionnette un peu partout... Même dans le sud de la france...

Les poussés d hormones? Bin oui... Envers les animatrices.... Hummmmm.... Mdr...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

titeuf900 a écrit :oui, je n'ai pas ete clair... je parlais evidemment des hormones qui se baladent entre animateurs... et fatalement quand les hormones travaillent l'attention est moins soutenue... :D :D
Je te promets qu on faisait gaffe aux gosses...
Mais le soir....
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

comment oublier lionel130 on avaient bien rigoler sur landmania et le chat ... :) triste affaire :cry: depuis je suis hyper retissant a voir partir mes gamines en classe de neige ou vert !! j ai pas confiance ...
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

dav06 a écrit :comment oublier lionel130 on avaient bien rigoler sur landmania et le chat ... :) triste affaire :cry: depuis je suis hyper retissant a voir partir mes gamines en classe de neige ou vert !! j ai pas confiance ...
oui comment l'oublier. :)
comment ne pas penser à eux en ce jour particulier.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

titeuf900 a écrit :Je vais peut etre paraitre etrange, mais perso je ne filerais JAMAIS mon gamin en garde à des ado majeurs ou pas, qui ont les hormones qui sont en ebulitions et à qui on donne des responsabilités qui dans l'ensemble ne correspondent pas (à mon sens) à ce qu'ils sont capable de gérer...
Et je trouve completement hallucinatoire ce que je viens de lire.... filer la responsabilité de conduire un truc de 12 places à une "gamine"... dingue :(
Bon courage Lionel et il faut absolument continuer ce genre d'action pour que les irresponsables qui ont placé la conductrice la payent...
oui c'est hallucinant. mais ce qui est le plus hallucinant c'est de voir que les négligences de ce genre ne sont pas en l'état illégale parce que hors du territoire. Donc la loi française ne peut rien contre eux. pas même remettre en cause leur assermentation. d'où l'acharnement de la famille à faire changer la loi. Le débat a été surréaliste quand les arguments des contre étaient que les "associations" ne pourraient pas suivre financièrement.
en revanche, oui les USA ont jugé recevable la plainte des familles contre ce groupe.

un pb dont je n'avais aucune conscience avant. pour avoir déjà assisté à des voyages scolaires, ce que j'ai vu sur ce voyage et sur les usages de cet organisme m'a fait halluciner.
ImageImage
Répondre