je ne l avais encore entendu
en meme temps mon vitara est au tiers du tiers
donc pas besoin de chaine
Modérateur : romainletu
bin les deux seuls fois où je suis allé à la neige, à Vars, et à Risoul.... les bleus m ont laissé passer alors que je n avais pas de chaînes..... les copains qui avaient des plates, ont dû montrer leurs chaînes....prado74 a écrit :Si tu vas en montagne ,en station de ski ..c'est obligatoire !!! sinon les bleus te feront faire demi- tour (même si tu as un 4x4) comme ça été le cas samedi pour aller aux Gets (Hte savoie) ..par exemple .
Des chaines ici pas chères ,j'en ai une paire et ce n'est pas de la "gourmette"
http://www.pro-chaines-neige.com/recherche/vl-jope/
![]()
pourquoi2b a écrit :bin les deux seuls fois où je suis allé à la neige, à Vars, et à Risoul.... les bleus m ont laissé passer alors que je n avais pas de chaînes..... les copains qui avaient des plates, ont dû montrer leurs chaînes....
et pour Vars, il y avait de la neige sur la route, et il neigeait encore.....

clairement, parce-que si tu pose une chaine métallique en ordre, ça ne bouge pas !!kenichi a écrit :p'tite question parallèle :
au JT on a vu encore des vacanciers arrêtés sur le bord des routes avec des chaines métalliques éclatées alors que ceux équipés de "chaussettes" ne semblaient pas avoir de soucis !
donc :
- chaines de mauvaises qualité ou simplement mal posées ?
parce que quand on voit la différence de prix tout de même ... on est en droit de se poser des questions![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]