Pb electrique sur navara
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Pb electrique sur navara
hier, j'ai voulu branché mon gps et compa sur mon tout joli navara...donc, bricolage derrière l'autoradio etc....et au remontage, plus rien sur le plus permanent de l'autoradio...., seul le plus apres contact fonctionne encore... Ai je fais un court circuit sans le faire expres ? A priori, j'ai controlé tous les fusible sur la boite à fusible, RAS !, Y'a t'il des fusibles ailleurs ? Quelqu'un a t'il une piste pour m'aider ?
Merci d'avance
Laurent
-
Pierre-Yves
- Statut : Hors ligne
re: Pb electrique sur navara
Donc, suite au prochain episode..je contro^le tout ça...
Cette apres midi, je suis passé dans la concession nissan de mon bled, comme ça pour tater la temperature et essayer de chopper trois infos....sur la revision de garanti, le changement des lames arrières cause cellule et mon soucis de fusible....ben, ça fait peur, le gars était sympa comme une porte de prison....et puis, mon soucis de fusible, il s'en foutait...., il n'a même pas jeté un eoil sur un plan de cablage ou autre.... peut êre devais je l'emm...en l'empechant de faire sa sieste....
Encore heureux que je n'ai pas acheté mon auto chez eux...., j'aurai doublement les boules....
-
Pierre-Yves
C clair que des fois, certains devraient se recycler. Ils oublient que le commerce, c'est une histoire de relations humaines...
Bien vu, le fautif était tout pres de la batterie....c'est mieux comme ça....
et puis ça m'apprendra à pas faire attention en débranchant les fils...
A +
- Toby64
- Quatre-Quatreux
Jusqu'ici, j ai toujours trouvé quelqu'un de competant st simpa , alors que je n ai jamais acheté de voiture chez eux, et que mon pu est un ancetre !
ca depend de sur qui tu tombes !
Enfin, content que t ai trouvé la soluce .
Toby
Juste a coté des Basques !