pont bj 73

Modérateurs : cedricfred, Pat

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: pont bj 73

Message par pourquoi2b »

le fou furieux a écrit :on peut peut etre aussi lui expliquer pourquoi ca monte pas ...plutot que de le rembarer... :(

alors lj pont light duty en 8 pouces sur axe porteur, montage ressorts et tirants de pont

bj pont heavy duty en 9 pouces sur pont porteur ( pas tous) montage lames

donc que ce soit le nez de pont ou le pont complet ne se montera pas en plug and play mais l'un sur l'autre et lycée de versaille c'est possible au nom de grosses transfos mais c'est pas impossible ... ;)

maintenant si c'est pour raccourcir tes couples coniques y'a peut etre d'autres pistes a explorer. qui plus est je me demande si c'est vraiment plus court sur un bj .. :hein:

voila si tu as d'autres questions n'hesite pas

a+lff

:clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

Moi je demande juste un truc ... pourquoi veux tu plus court ? :hein: sont bien les rapports du BJ, sauf entre la 3 et la 4 un gros creux ... ou alors sur une grosse grosse montée la 1 est trop courte et la 2 est trop longue ... dans ce cas une boite 4 fais tip top l'affaire :D ou alors autre choix un ptit turbal qui souffle pas plus que 400gr-500gr :)

Enfin voilà ce que j'en pense, ce sont des ponts extra, et j'aimerai comprendre le pourquoi de les changer ;)
bert84
Quatre-Quatreux

Message par bert84 »

j'avais les ponts 8_39 en réserve donc je m'étais dit peut ètre? mais finalement le bj va trés bien comme ça, il me semble que le pont du bj c'est 9-41 donc plus long?
je suis toujours impressionné de la connaissance des vehicules toy sur le forum! j'ai eu 5 toy et encore beaucoup à apprendre ;
merci
Répondre