Dune de sable

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Répondre
huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dune de sable

Message par huron.01 »

En PL entre le Kerax 460cv en 6x4 et l'iveco daily 4x4 de 176CV qui trainent à la boite il n'y a pas photo dans le sable, je prends l'iveco.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
GUEG'S 49
Quatre-Quatreux

Salut,

Message par GUEG'S 49 »

pat 25 a écrit :Et on en sort combien du TRM2000

C'est vrai que ça passe pas mal avec "seulement" 120 CV il me semble ;)

Bon véhicule ,mais faire gaffe au dévers et aux vitesses maxi sur mauvaises routes surtout à vide :roll:
GUEG'S 49 content de son Terrano 3.0L DI bleu LONG boite méca aprés le Samurai blanc 1.3i de 99.
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

huron.01 a écrit :En PL entre le Kerax 460cv en 6x4 et l'iveco daily 4x4 de 176CV qui trainent à la boite il n'y a pas photo dans le sable, je prends l'iveco.
Ben deja un kerax c'est renault je te le laisse volontier, et je me sens plus à l'aise ds un 4x4 que ds un camion ds les dunes, je trouve ça un peu flippant qd meme ... mais respect aux conducteurs!

Ensuite qd vient le moment de passer à la pompe, je suis à nouveau comptant d'avoir le 4x4 ;)
Maintenant si je me plante, je suis encore plus comptant que se soit toi qui ait le camion pour me tirer :D

Perso j'ai un petit PL un iveco qd je vois comme il galere ds l'herbe mouillée sur le plat, j'irai pas le foutre ds le sable ... mais attention 116cv pour 5t à vide, presque de quoi ressentir de la poussée au demarage ... :roll:
C'est pas un camion du dakar mais il a une grue, et avec les stab hydraulique y a moyen de se sortir des galeres!! ;)
Répondre