[Frontera 2,2 DTI] Petites annonces Forum 4x4
Modérateur : této
Petites annonces Forum 4x4
Savez-vous comment filtrer les petites annonces du forum... car pour trouver des pièces de Frontera il faut les faires une par une... c'est un peu long...
je recherche un pare buffle inox qui monte jusqu'au capot pour Front B.
Vu que c'est plus homologué je ne trouve pas.... Help!
Merci les copains frontélistes!
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Petites annonces Forum 4x4
...........................................................................................
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
C'est tout a fait ça!mich07 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
...........................................................................................
je vais tenter ma chance!
un grand merci Mich07!!!
Sinon rien a voir... ya plus le post sur les prochaines sorties organisées pour nos Front... Sniff
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016
ok merci ange remy! je vais essayer de me connecter plus souvent sur le forum pour ne rien rater! Bonne fêtes à tous!!!ange_remy a écrit :il y a des date pour 2012 si mai souvenir son bon le wk du 5 mai au 8 mai et une neigeuse je sais plus la dates
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
Envoi un ti mots a pat34 ,et passe de bonne de fêteROMALOHA a écrit :ok merci ange remy! je vais essayer de me connecter plus souvent sur le forum pour ne rien rater! Bonne fêtes à tous!!!![]()
![]()
land rover discovery sport de 2016