je suis nouveau içi, j'habite a saint gaudens en midi-pyrennées, et cet aprés midi j'ai reservé un OPEL frontera sport anné 1996, 11cheveaux, 170000 km !!
il était à un chasseur , dans un état " pas tro pourri" , quelques rayures (normal), un peu de rouille sur le pare choc avant....
Bref , j'ai craqué ..... il etait trop beau...
Je possedait un Vitara a un moment, je faisais pas mal de franchissement en montagne j'habitais a luchon , et j'ai du le vendre cause de probleme de dos....!!
Donc je disais, j'etait parti pour reprendre un vitara, et j'ai acheté ce frontera sport 6200€!!!
En revenant chez moi , j'ai vite regarder sur le net, voir quelques avis, et je suis tombé sur ce super site, alors je me suis mis a lire quelques post dans cette section.
J'ai pu remarquer que beaucoup fond du TT ( cool

Pouvez vous me dire , si je vais eventuellement a l'encontre de probleme regulier moi aussi, ou est ce que paske vous pratiquez pas mal de TT etc , et dans ce cas la , la casse est banale!!
je compte pas trop m'en servir pour les franchissement, surtout des balades gentille en montagnes pour des pic-nic ou des conneries comme ça, et puis aussi faire un peu de trajet, mais pas souvent....
Merçi a vous si vous pouviez m'eclairer...