Je viens d'acheter un frontera sport ....

Modérateur : této

WooDooCrY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Je viens d'acheter un frontera sport ....

Message par WooDooCrY »

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau içi, j'habite a saint gaudens en midi-pyrennées, et cet aprés midi j'ai reservé un OPEL frontera sport anné 1996, 11cheveaux, 170000 km !!
il était à un chasseur , dans un état " pas tro pourri" , quelques rayures (normal), un peu de rouille sur le pare choc avant....
Bref , j'ai craqué ..... il etait trop beau...
Je possedait un Vitara a un moment, je faisais pas mal de franchissement en montagne j'habitais a luchon , et j'ai du le vendre cause de probleme de dos....!!

Donc je disais, j'etait parti pour reprendre un vitara, et j'ai acheté ce frontera sport 6200€!!!
En revenant chez moi , j'ai vite regarder sur le net, voir quelques avis, et je suis tombé sur ce super site, alors je me suis mis a lire quelques post dans cette section.
J'ai pu remarquer que beaucoup fond du TT ( cool :D ) et aussi que beacoup ont des problemes avec ces machines!!!

Pouvez vous me dire , si je vais eventuellement a l'encontre de probleme regulier moi aussi, ou est ce que paske vous pratiquez pas mal de TT etc , et dans ce cas la , la casse est banale!!
je compte pas trop m'en servir pour les franchissement, surtout des balades gentille en montagnes pour des pic-nic ou des conneries comme ça, et puis aussi faire un peu de trajet, mais pas souvent....

Merçi a vous si vous pouviez m'eclairer... :) , j'espere ne pas avoir fais de bétise surtout : :D
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

re: Je viens d'acheter un frontera sport ....

Message par WooDooCrY »

j'ai pas pu editer mon message, dsl

juste pour préciser que j'ai deja eu un 4x4 et pratiqué , mais je reste tout de meme pas du tout calé en méca ou autres ...
Moi style, je vois un 4x4 comme le frontera ,je l'achete pask'il est bô !!! :lol:
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

Message par WooDooCrY »

raah , ça me rassure ^^ , vais en profiter un peu quand meme , tant pis pour le dos :p !!

gniark :D
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

BIENVENUE WOODOOCRY

Là , tu fais fort :!:
ST Gaudens , je connais bien pour y avoir effectué des forages petroliers , et j'en garde une certaine nostalgie............
en plus un frontera sport de 96 , un 2.8ltdi :?:

des soucis , oui tu en auras surement , mais comme avec tout autre véhicule ....plus ou moins quand même :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
této
Modérateur

Message par této »

Salut cher nouveau forumiste :idée:
Et bien, un gars de plus en midi pyrénées :cool:
Pour le reste, si tu as une ligne assez rapide, tu pourras voir des photos, des videos et j'espère que bientôt ce sera :
TES PHOTOS
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

Message par WooDooCrY »

Merçi a tous de votre acceuil !! :)
Je suis content parce que je recommence a m'interresser au 4x4 , je regrettais vraiment d'avoir vendu le Vitara.
J'ai maté quelques videos , et les photos, ça me donne encore plus envie :D , il me tarde qu'il soit pret!!

Un détail que j'ai encore oublié de preciser, c'est qu'il tourne en essence ou GPL!!!! =>(donc pour domdom, je sais pas si c'est un 2.8ltdi ) connaissait pas , je vais bien voir!! :(

Sinon encore merçi pour les liens et reponses !!

et vive le sud ouest!! :D
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

Message par WooDooCrY »

j'vous avais prévenus que j'y connaissait rien en meca :p :D , d'ailleurs vais m'y mettre des que possible , paske je pense que c'est indispensable . :)
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Salut et Bienvenue,
Oui effectivement tu dois posséder le 2.0 L essence.
Quand tu dis qu'il te tarde qu'il soit pret , tu le prépares façon Dakar ???
Dan ce cas on a du souci à se faire dans le 31 et la région .... :lol: :lol: :lol:
A bientot
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
WooDooCrY
Quatre-Quatreux

Message par WooDooCrY »

Non pas de souçis a vous faire :D , j'attends qu'il soit pret , parque y a la revision a faire pour le CT, et j'aimerais bien voir pour la vidange des pons( faut que je l'apelle pour ça d'ailleurs )
De plus pour le GPL , il faut prendre rdv chez un gars agréé donc pas avant lundi le rdv.....
voila c 'est tout ^^!!

En ce moment en plus il neige vahcement , j'espere que ça va continuer ainsi que je vois ce qu'il donne sur la blanche!! :p ( tout au plus y aura forcement de la boue^^)
:) :)
billy67
Quatre-Quatreux

Message par billy67 »

Salut WooDooCry, et bienvenue chez les Frontéristes. Le 2,0l est un excellent moteur, donc no souci de ce côté. Bon un peu faiblard pour du TT, mais il se défend très bien. D'autres posesseurs de 2,l te diront la même chose. Alors, amuses toi bien. :idée:
Répondre