pas aujourd'hui .. pas après ce qu'à dit le monument plus historique que toi ... j'en ai pour 1 semaine à me la péter moiplatplat a écrit :T'as un lien pour le kit tout fait de ciel de toit ?
v8 gpl ?
Modérateur : phil13
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: v8 gpl ?

- platplat
- Monument historique
Du moment que dans une semaine, tu me le donnesGrain.de.Sable a écrit :pas aujourd'hui .. pas après ce qu'à dit le monument plus historique que toi ... j'en ai pour 1 semaine à me la péter moi![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- platplat
- Monument historique
Ah nan, pour le Père noel, c'est si tu l'amènes, et qu'en plus, tu le poses....Grain.de.Sable a écrit :tu me diras ... le père noël tout ça quoi ...![]()
Sinon, je t'ai dit que j'ai rencontré un prof super sympa

- pourquoi2b
- Le Ravi
vu l heure....Grain.de.Sable a écrit :tu me diras ... le père noël tout ça quoi ...![]()
on dirait que ce sont les vacances, non?????
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Je sais que tu penses comme çà. Je n'ai jamais accroché sur le L322 ... Un RRC ou un P38, là oui, j'aimeGrain.de.Sable a écrit :
c'est le range le plus banal et le moins beau qu'ait produit LR ... (non mé ...)
ensuite, cela peut être une voiture classe en bon état. j'ai mis très longtemps à apprécier les qualités de cette voiture ... mais esthétique .... euh ... non
c'est personnel mais le L322 est beaucoup plus beau et lui il a retrouvé l'esprit Classic que le p38 avait perdu.
Et j'aime aussi les derniers Range même si çà n'est plus du tout ce que c'était, mais là, c'est purement esthétique

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria