fais gaffe tu va perdre, on a des années d'entrainement et des centaines de petits nouveaux suicidés a cause de réponses cons...dj wills33 a écrit :Je veut juste testé vos connaissance
Sur les Sam et votre patience![]()
surtout a propos des carbus
Modérateur : romainletu
fais gaffe tu va perdre, on a des années d'entrainement et des centaines de petits nouveaux suicidés a cause de réponses cons...dj wills33 a écrit :Je veut juste testé vos connaissance
Sur les Sam et votre patience![]()
pis des pineuBebop a écrit :fais gaffe tu va perdre, on a des années d'entrainement et des centaines de petits nouveaux suicidés a cause de réponses cons...
surtout a propos des carbus![]()
si il t'a repondu ça ,c'est qu'il n'est pas si professionnel du tout terrain que çadj wills33 a écrit :Salut a tous
Me voila encore avec une question a la con
Donc je poste a la suite pour ne pas pourir le forum de question
CON
Après un passage chez un professionnel du tout
Terrain hiere pour mon toy j'ai parlé de mon 410 qui a 1seul lame
A lavant est pratiquement plate
Il me dit que d'origine il y en a plusieur
Donc combient en avez vous??
Svp
Et si possible des petite photo
En espérant pouvoir profité de mon engin dans la semaine
@+
sur un 410 oui c'est normal,c'est comme ca 1 seule lame a l'avant et 1 paquet de 2 lames a l'arriere.....dj wills33 a écrit :Ok donc une seul lames cest normal
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]