Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par doy89 »

Bebop a écrit :alors, tu fais toujours des protos agricoles ? :D
le proto agricole est vendu pour faire un hot rod avec moteur de merco :D l'autre est fini est vendu du coup chui sur un nissan v6
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

doy89 a écrit :le proto agricole est vendu pour faire un hot rod avec moteur de merco :D l'autre est fini est vendu du coup chui sur un nissan v6
:no: :no: tu veut pas arreter de t"éparpiller "? concentre toi sur un truc(ton sam par exemple :D ;) ) et sinon la santé ?c'en est ou ? gaffe quand meme hein! :devil:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

will@ a écrit : :no: :no: tu veut pas arreter de t"éparpiller "? concentre toi sur un truc(ton sam par exemple :D ;) ) et sinon la santé ?c'en est ou ? gaffe quand meme hein! :devil:
j'ai marque quoi will les 2 sam sont vendu ,du coup j'ai rachetez un terrano v6 ,et avec un pote on va refaire le chassi en tube carre de 5 ou 6mm d'epais ,et comme j'ai des mamron qui traine dans la cour ,bein on va lui greffer une paire de pont dessu :D mais tkt pas j'ai racheter un sam ya 1 moi ,enfin ,juste chassi ,pont ,bt avec papier pour 200roro ,comme j'ai toujour l'ancienne caisse ,que j'ai decoupe comme un con ,bein on va la refaire et lui greffer avec le moteur de la swift :D mais la je veux faire le terrano ,mais avec mon cdi a la con ya juste le wek que je peut bosser dessu :ouin: sinon le sante ca peut allez quelque petite absence mais rien de mechant :(
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

doy89 a écrit :j'ai marque quoi will les 2 sam sont vendu ,du coup j'ai rachetez un terrano v6 ,et avec un pote on va refaire le chassi en tube carre de 5 ou 6mm d'epais ,et comme j'ai des mamron qui traine dans la cour ,bein on va lui greffer une paire de pont dessu :D mais tkt pas j'ai racheter un sam ya 1 moi ,enfin ,juste chassi ,pont ,bt avec papier pour 200roro ,comme j'ai toujour l'ancienne caisse ,que j'ai decoupe comme un con ,bein on va la refaire et lui greffer avec le moteur de la swift :D mais la je veux faire le terrano ,mais avec mon cdi a la con ya juste le wek que je peut bosser dessu :ouin: sinon le sante ca peut allez quelque petite absence mais rien de mechant :(
:no: :roll: bon ben vas y molo !!! pis pour le cdi ben bien venue dans le monde ou t'a que le w-end de libre :devil: :D ;)

doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

will@ a écrit : :no: :roll: bon ben vas y molo !!! pis pour le cdi ben bien venue dans le monde ou t'a que le w-end de libre :devil: :D ;)
faudrait que tu passe un de c'est jour a la maison y'a eu pas mal de changement ,mais j'ai encore un projet en tete mais pas le budjet :ouin: j'explique j'ai chez moi ca http://www.leboncoin.fr/voitures/258144532.htm?ca=5_s les gens m'en propose 1000€ max ,il se la gratte bien profond ,en tete gardage du chassi et pont arriere montage d'une caisse de dodge ram ou f350 ,250 ou autre avec un zoli moteur v8 de camion genre 500cv en v8 td :D mettre des lame un plus haute des pneu en 42 voir 44 jumele ca me plairait beaucoup mais trop de pognon a injecter :cry: faire un truk genre 27 a 30 sec

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

le délire complet quoi :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

doy89 a écrit :faudrait que tu passe un de c'est jour a la maison y'a eu pas mal de changement ,mais j'ai encore un projet en tete mais pas le budjet :ouin: j'explique j'ai chez moi ca http://www.leboncoin.fr/voitures/258144532.htm?ca=5_s les gens m'en propose 1000€ max ,il se la gratte bien profond ,en tete gardage du chassi et pont arriere montage d'une caisse de dodge ram ou f350 ,250 ou autre avec un zoli moteur v8 de camion genre 500cv en v8 td :D mettre des lame un plus haute des pneu en 42 voir 44 jumele ca me plairait beaucoup mais trop de pognon a injecter :cry: faire un truk genre 27 a 30 sec

trouver le camtar ... bon tu as ... le pognon ben comme beaucoup ... faut bosser .. MAIS TROUVER UNE CAISSE DE RAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'est vraiment bai..... toi !!!!!!!!!!! t'a cru que sur lbc y'avait ? nannnnnnnnn je dit pas t'as de la suite dans les idées des projet c'est bien !! franchement ! ;) mais vas y molo ! prend le temps ;) regarde bebop :diable: (la celle ci est pour toi cadeau :D ) il vas sans doute nous le sortir son engin !! nannnnnnnnn 'be pas celui la ! :devil: ! mais le temps !!! voila !!!! ;)

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

moi aussi c'est une histoire de fric...

ça fait 3 ans que j'ai pas de vacances... Je bosse pendant mon temps libre pour pouvoir me payer mes délires... D'ou la lenteur du projet ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Un ptit blanc !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »