Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
qui saurai me dire si y a obligation d avoir un w garage (suite a pv pour circulation sans w) pour circuler avec les vehicules de client et garage ???
sachant que je fait que de la reparation et pas de la vente de vehicule .
la prefecture que j ai aimablement appeler ce matin et dans l incapaciter de me repondre (a ben mossieur on en sait fichtre rien ???:diable
mon code ape et le 4520A
merchihe a tous
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
TOY HJ 61 a écrit :qui saurai me dire si y a obligation d avoir un w garage (suite a pv pour circulation sans w) pour circuler avec les vehicules de client et garage ???
sachant que je fait que de la reparation et pas de la vente de vehicule .
la prefecture que j ai aimablement appeler ce matin et dans l incapaciter de me repondre (a ben mossieur on en sait fichtre rien ???:diable
mon code ape et le 4520A
merchihe a tous
Alors mon pauvre.... si même la Préfecture, qui est logiquement concerné, ne sait pas répondre.....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Tu dois avoir acheté tes plaques à la préfecture
A la prefecture tu achètes ton W garage: c'est ta carte grise universelle.
Ensuite tu peux aller à Norauto ou où tu veux pour faire faire tes plaques.
Niveau assurance tout dépend ce que tu veux.
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
a partir du moment ou un véhicule a été confier a un professionnel pour une réparation ou autre (ex: dépôt vente ) , celui-ci doit utiliser "ses" plaques w pour essai ou utilisation du vh sur voie public afin de degager toute responsabilitee du proprietaire en cas de probleme de circulation, et de ce fait ce n'est plus l'assurance du proprio qui est active mais celle du garage, ou du negociant.
sinon a quoi servirai des plaque " w " , réservé aux professionnel de l'auto.