toy84 a écrit :Non sérieux j'hésite entre le rt03 et le duratrac et ce qui fera mon choix c'est son comportement sur la neige et sur sol mouillé!!!!!!!!!!!!!
Tiens on en parle ici ..........intéressant
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
toy84 a écrit :Non sérieux j'hésite entre le rt03 et le duratrac et ce qui fera mon choix c'est son comportement sur la neige et sur sol mouillé!!!!!!!!!!!!!

Bon le vilaintoy84 a écrit :Et Bein y a personne qui est monté avec ces chaussettes duratrac????? Vraiment personne.......
Bon on va faire différent qu'est ce que vous montez comme pneus TT quand vous habitez une zone de montagne ou de forêts et que vous avez souvent de la neige.......![]()
et que biensur vous faites de la route et du TT sur du chemin ..... Euhhhh.... Chemin, voir piste voir champs de mines
![]()
Ne sont-ce pas deux choses d'un espace-temps différent ? Le stock, la taille, dans le monde réel. Et le pseudo, dans le monde... euh... dans l'autre mondePat a écrit : de toute façon la réalité du stock dans la taille te fera revenir dans le monde réelPis faudra aussi que tu change de pseudo
![]()
Je ne dis pas le contraire. J'ai eu un Paj long DiD, boîte effectivement super select. Mais le jour où j'ai cassé la chaîne de distribution je me suis dit que c'est bien aussi, quand il existe un réseau.toy84 a écrit :je dis bravo mitsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toy84 a écrit :Bein actuellement je trouve ce que je cherche du 265/75 r16 ou du 285/75r16 donc oui j'ai le choix, quand au pseudo bein Toy une fois Toy pour toujours j'ai juste un mitsu car j'en avais marre de me faire prendre pour un con par les concessionnaires toy qui te disent avec le sourire " vous comprenez le hilux se vend comme des petis pains donc remise au minimum, ........ bein ecoutez pour le modele que vous voulez, c'est dispo dans 6 a 8 mois, ah la concurence c'est pas des voitures qu'ils vendent!!!!!!!! c'est des camions" donc mitsu j'en suis ravi il marche bien l'intérieur c'est une berline,la boite super select c'est un rêve et en plus bonne remise, et dispo sous un mois voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je dis bravo mitsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]