ZUK3

Modérateur : romainletu

Répondre
Manouche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK3

Message par Manouche »

gaston26 a écrit :c'est bien :D
t'as qu'a comparé la resistance des vis avec une presse tu vas vite dechanter :diable: 1 vis de chaque la premiere qui pete :D
entierement d'accord avec toi, mais j'etait pas le seul à alluciner au vue des dégats, j'ai des vus des visses coupées mais là ça surprend.

le kit zanfi coute 130€ livré.

Chero, nous sommes d'accord (comme tout zafni) mais plutot que de risqué les frais de douane en commandant aux us j'ai choisis ça, meme si le kit spidertraxx est mieux fait et parrait plus solide.
410 sortie d'usine.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Manouche a écrit :entierement d'accord avec toi, mais j'etait pas le seul à alluciner au vue des dégats, j'ai des vus des visses coupées mais là ça surprend.

le kit zanfi coute 130€ livré.

Chero, nous sommes d'accord (comme tout zafni) mais plutot que de risqué les frais de douane en commandant aux us j'ai choisis ça, meme si le kit spidertraxx est mieux fait et parrait plus solide.
ben maintenant que tu l'a le kit zanfi, une petit 1/2h de mesures, un petit plan et tu fera des zukistes heureux :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

Bebop a écrit :ben maintenant que tu l'a le kit zanfi, une petit 1/2h de mesures, un petit plan et tu fera des zukistes heureux :cool:
c'est peut etre déjà fait en fait...lol j'suis pas fou.
410 sortie d'usine.
Répondre