Sortie sur Montpellier
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
sortie du 11/12
Je reviens quand vous voulez si vous etes ok
Alex
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: Sortie sur Montpellier

-
- Quatre-Quatreux

enfin si j'ai bien suivi puisqu'au depart pour patienter, chacun a mis des photo de lui meme dans des sports differents

Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- GET27
- Quatre-Quatreux
moi j 'ai juste remarque un detail .............la peinture du benz a changéxavier13 a écrit :je vois que ca va mieux le moral.t'as pas posté hier
t'était encore entrain de pleurer.
![]()
décidément, le merco est vraiment pas a l'aise dans la boue.![]()
j'espere qu'Olive a filmé.
![]()

bon j 'avoue avoir ete le 1 er sanglé de la journée , par contre les gars rafraichissé moi la memoire , qui fut le dernier à l 'avoir etre

- land90
- Quatre-Quatreux
Le 4x4 a plus de bourrelées qu'elle!benz a écrit :c'est vrai je reconnais ....comme quoi tous est possible ,la photos date de 2006 mais elle a pas trop changer (quelques bourrelées )par-ci par-là
Uploaded with ImageShack.us

En plus c est ni la vrai LARA CROTTE ni le vrai 4X4

GET27 a écrit :moi j 'ai juste remarque un detail .............la peinture du benz a changé![]()
bon j 'avoue avoir ete le 1 er sanglé de la journée , par contre les gars rafraichissé moi la memoire , qui fut le dernier à l 'avoir etre![]()
on va remettre les choses a leur place, pour ceux qui ont pas tout suivi.

avec un baroud qui possede juste un GL d'origine, et avec un embrayage HS, vous voudriez que j'arrive a suivre des 4x4 montés sur ressorts, avec bloc AV AR, et freins séparés.

vous etes vraiment dur avec moi.

- land90
- Quatre-Quatreux
Juste un GL d'origine avec des rehausses de supsensions,des rehausses de caisse, des pneus deux fois comme les miens et surtout un fou à l interieur qui met gaz à fond!xavier13 a écrit :on va remettre les choses a leur place, pour ceux qui ont pas tout suivi.![]()
avec un baroud qui possede juste un GL d'origine, et avec un embrayage HS, vous voudriez que j'arrive a suivre des 4x4 montés sur ressorts, avec bloc AV AR, et freins séparés.y a de la démesure.
vous etes vraiment dur avec moi.![]()
m'en fou, un jour, je me vengerai.
![]()
![]()
![]()
Ca y est mon land est emputé de son glissement limité arriere,il attend sa nouvelle greffe,voici la notice
http://aventuretoutterrain.discutforum. ... r-un-range
a+
- benz
- Quatre-Quatreux
fait attention a ton zoiseau toi,il me reste quelques tofsxavier13 a écrit :on va remettre les choses a leur place, pour ceux qui ont pas tout suivi.![]()
avec un baroud qui possede juste un GL d'origine, et avec un embrayage HS, vous voudriez que j'arrive a suivre des 4x4 montés sur ressorts, avec bloc AV AR, et freins séparés.y a de la démesure.
![]()
![]()
![]()

- land90
- Quatre-Quatreux
facile avec un viseur pareil,la pauvre galinette cendrée!benz a écrit :fait attention a ton zoiseau toi,il me reste quelques tofs![]()
![]()
![]()
![]()
[ATTACH=CONFIG]36002[/ATTACH]
Bon Olivier tu les mets les tofs bordels!
Qui sort dimanche?si il y a du monde je ferai un montage provisoire avec un vieux nez de pont 10 cannelures et des arbres qu il me reste
a+
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
plains toi aupres de ton banquier de pas avoir de bloc pas à nousxavier13 a écrit :on va remettre les choses a leur place, pour ceux qui ont pas tout suivi.![]()
![]()
![]()
![]()

Me tarde de finir mon oignon pour revenir à SML ...!!